Asus : le calendrier des mises à jour Android 4.3 disponible

Date de dernière mise à jour : le 18 avril 2016 à 22 h 30 min

Alors que la mise à jour Android 4.3 est sortie en priorité sur les appareils Nexus de Google, les possesseurs de dispositifs de marque Asus vont pouvoir à leur tour profiter de cette version du système.

En effet, la société taïwanaise vient de délivrer sa feuille de route concernant le déploiement de la mise à jour Android 4.3 sur les tablettes et smartphones et la liste est plutôt longue comme vous le constaterez bientôt.

Asus
Asus présente son calendrier pour Android 4.3

Programme de déploiement Asus pour la mise à jour Android 4.3

Ce sont donc pas moins de 12 produits Asus sur les 15 présents dans le calendrier qui vont pouvoir être mis à jour vers Android 4.3, de l’Asus Transformer Pad à l’Asus Memo Pad, et même l’Asus FonePad. Voyez donc par vous-même les appareils qui sont concernés par ce déploiement :

Calendrier Asus Android 4.3

Vous pourrez bientôt profiter de cette mise à jour si votre appareil est pris en compte dans le calendrier étant donné qu’il indique “Q3 2013”, soit le troisième trimestre de cette année. En somme, vous pouvez vous attendre à voir arriver la mise à jour de l’OS de Google sur votre appareil d’ici la fin du mois de septembre.

Alors que certains demeurent sceptiques devant le nombre important d’appareils concernés, d’autres jugent qu’il n’est pas grave de passer à côté de cette version 4.3 qui est loin de ce que nous pouvons attendre de la future mise à jour Android 5.0 Key Lime Pie.

Êtes-vous d’accord avec ces quelques opinions ? Pensez-vous qu’il est indispensable de faire la mise à jour vers Android 4.3 (pour ceux étant en 4.2.2 notamment) alors que la version 5.0 pointera prochainement le bout de son nez ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires, ou si vous avez des remarques à faire sur l’article.

Via

Réagissez à cet article !
  • dave

    Toujours en 4.1 avec mon Padfone 1, je regrette que Asus ne soit pas aussi véloce que Samsung dans les mises à jour….je n’espère même pas passer en 4.2…..dommage car le concept smartphone, tablette , clavier est extra….

  • Ames

    Samsung n’est si rapide qu’il en a l’air. Il y a qu’à voir les mise a jour S3 et Note 2 qui sont toujours en 4.1.1. Samsung est rapide pour teaser et/ou laisser fuité des infos sur ces téléphone, quand au maj, je trouve ça pou ma part TRES lent.

    • dam

      ils font mieux que la grande majorité des autres en tout cas

      • Ames

        Bah c’est vrai qu’il sont connu pour leur rapidité, mais depuis 1 ans c’est la cata… Ni le S3, et le N2 n’ont reçu de maj. Le One X est déjà en 4.2 alors qu’il est sortie avant le N2 et le S3.

  • Monique

    je préfère attendre le Kitkat (android 5.0) sur Asus TF300t.

  • Alien1213

    La Transformer PRIME TF700T n’existe pas…je ne sais pas d’ou sort ce tableau mais pas de chez Asus….

  • Pierre

    Bon on est octobre et toujours rien. J’attend cette upgrade avec impatience, la TF201 est ultra lente. En théorie 4.3 donnera un coup de boost….. Toujours pas de news?

  • papito

    bientôt novembre et ma Memo tab 10 FHD ME302C est toujours en 4.2…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

62871f4774c31a6a048fb423762603b2////////////////////////////////