Asus Eee Pad Transformer, retard de livraison pour la tablette Tegra 3

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 18 min


Initialement attendue pour les fêtes de fin d’année, ce qui aurait pu permettre de booster ses ventes dés son lancement, la tablette Asus Eee Pad Transformer sera finalement repoussé à une date encore inconnue, comme vient de l’annoncer le constructeur via sa page Facebook. Un retard dont la cause reste officiellement inconnue mais qui pourrait être de à un manque d’approvisionnement causé par un problème de Wifi sur les premiers exemplaires de la tablette, altérant ainsi ses livraisons à l’échelle mondiale.

Asus précise également, dans son communiqué, que les précommandes seront bel et bien honorées sans pour autant être en mesure de donner la moindre date.

Un report qui tombe assez mal si l’ont tient compte du fait que les fêtes représentent la période à laquelle les ventes sont les plus élevées mais qui n’enlève rien aux performances et à l’excellence configuration matérielle de l’Asus Eee Pad Transformer, premier terminal à embarquer un processeur quadruple-cœur Nvidia Tegra 3 et qui sera bientôt mise à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Rester informés de la sortie de la tablette Asus Eee Pad Transformer en rejoignant, dés à présent, nos pages Facebook et Twitter.

Asus Eee Pad
Réagissez à cet article !
  • Jaymson

    euh news a corriger … c’est la prime et non la transformer, ça peut porter a confusion,

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Malware Judy : le Google Play Store en danger, 36,5 millions d’appareils infectés

C’est maintenant au tour du Google Play Store d’être la cible d’un dangereux virus. Baptisé « Judy », celui-ci créé de faux clics sur les contenus publicitaires de façon à générer des revenus sur le dos des utilisateurs. Résultat des courses : plus de 36,5 millions d’appareils infectés par ce logiciel frauduleux !

Snapdragon 845 : 30% plus puissant que le Snapdragon 835

Les smartphones de demain pourront-ils être comparés à de mini PC ? Il y a des chances que oui à en croire différentes rumeurs gravitant autour du Qualcomm Snapdragon 845, celles-ci faisant état d’un processeur 30% plus puissant que le Snapdragon 835. Une vraie de bête de course si cela s’avère vrai !

2c9494c494c7bfc8ef338895cbeacf2b777777777777777777