Asus Eee Pad Memo, la tablette 7 pouces présente au CES ?

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 18 min

Asus Eee Pad Memo


Comme vous avez pu le constater à la lecture du programme du CES 2012, celui-ci devrait accorder la belle part aux tablettes, comme ce fut déjà le cas en 2011, année durant laquelle le marché a explosé même si malgré tous les efforts déployés par les constructeurs, c’est l’iPad d’Apple qui est resté leader des tablettes. Sans doute la raison pour laquelle la nouvelle génération de tablettes Android devrait vraisemblablement se différencier de l’iPad au lieu de chercher à cloner la tablette d’Apple, ce qui devrait permettre d’apporter quelque chose en plus au consommateur.

Ce qui est notamment le cas avec L’Asus Eee Pad Transformer, premier terminal à embarquer le dernier processeur quadruple-cœur Nvidia Tegra 3 mais également avec l’Asus Eee Pad Memo, une tablette de 7 pouces montrée lors de l’édition de l’an dernier et qui devrait revenir en 2012 dans une nouvelle version, dévoilée début décembre et ui tournera sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Retrouvez toutes les dernières nouveautés du CES 2012 sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

253864ef59f0c7ef453ab9a23119cba24444444444444444444