Asus confirme la migration de ses PadFone vers KitKat !

Maj. le 13 mars 2015 à 14 h 23 min

Toutes sortes de produits étaient disponibles lors du Mobile World Congress. Smartphones, tablettes, lunettes connectées, smartwatch, bracelets connectés et autres étaient présents sur les stands barcelonais. Néanmoins, certains modèles ont davantage attiré l’attention. Le Yotaphone 2 a fait l’objet de nombreuses curiosités tout comme le PadFone Mini d’Asus. La firme taïwanaise vient par ailleurs d’annoncer que ses PadFone allaient migrer vers Android KitKat.

asus padfone kitkat

Les PadFone d’Asus bientôt sous Android 4.4 KitKat !

Pour ceux qui ne connaissent pas la gamme PadFone, il s’agit d’un concept hybride vous permettant de disposer à la fois d’un smartphone et d’une tablette, le smartphone pouvant s’intégrer dans le dos de la tablette. Asus vient d’annoncer que l’interface ZenUI, jusqu’alors réservée aux ZenFone, fera son arrivée sur les différents modèles de la gamme PadFone.

Ce n’est pas tout puisque cette interface débarquera en même temps que la mise à jour Android 4.4 KitKat. Celle-ci aura lieu sur les Asus PadFone 2, Asus PadFone Infinity (en Asie et en Russie) et Asus PadFone A80 (en Europe) avant la fin du deuxième trimestre. Quant aux terminaux PadFone Infinity, ceux-ci devront patienter jusqu’au troisième trimestre.

Asus annonce par ailleurs qu’il fournira prochainement plus de détails sur ces mises à jour. Le PadFone Mini (retrouvez notre prise en main du PadFone Mini) devrait également en bénéficier dans les prochains mois. Une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de PadFone. Ce concept hybride vous intéresse t-il ?

Via

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    Comparé aux autres je trouve ça un peu tard, surtout quand on sait que mi-Q2 sera l’annonce de 4.4.3 …

    • ilyasovich

      Mieux ça ou pas de mise à jour ;)

      • jean-luc Mutabazi

        JE suis d’accord mais je voulais mettre en avant le fait que leurs tablettes ils leurs mettent à jour en moins d’un mois mais prennent bcp plus de temps pour leurs smartphones.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !