Asus annonce une tablette 4G avec Snapdragon 800 pour « mettre la barre plus haute »

Date de dernière mise à jour : le 30 juin 2016 à 23 h 04 min

Une tablette Asus avec un puissant processeur Snapdragon a été annoncée par le constructeur dans le cadre du Computex 2013. C’est plus précisément lors de la conférence Qualcomm que le PDG d’Asus est monté sur scène pour annoncer cette nouvelle ardoise Full HD sous Android qui devrait mettre la barre très haute.

Cette tablette Asus avec un processeur Snapdragon a été annoncée pour le troisième trimestre de cette année qui se termine fin septembre. On peut donc s’attendre à voir arriver ce nouveau produit dans cette période. La marque taïwanaise a beau avoir fait beaucoup d’annonces lors de sa conférence du Computex, son PDG est tout de même remonté sur scène pour présenter un produit inédit qui tournera très certainement sous le prochain processeur Qualcomm Snapdragon 800.

Asus annonce une tablette 4G avec Snapdragon 800 pour « mettre la barre plus haute »

MeMo Pad FHD 10 LTE, la tablette Asus 4G avec processeur Snapdragon

Outre la marque du processeur, on sait que cette nouvelle ardoise aura un écran Full HD de 10 pouces et proposera la 4G LTE grâce au SoC de Qualcomm. Le PDG taïwanais tenait la tablette dans ses mains et a confirmé que la tablette se nommerait MeMo Pad FHD 10 LTE. Il s’agira d’une variante de la tablette déjà présentée sous processeur Intel Atom. La nouvelle version attendue pour le troisième trimestre pourrait donc être une variante de la tablette Asus avec cette fois un processeur Snapdragon 800.

Rappelons que ce processeur s’annonce surpuissant et qu’il est attendu sur le marché d’ici quelques mois… Jerry Shen, le dirigeant de la marque taiwanaise a déclaré à ce sujet : « Au troisième trimestre de cette année, nous allons placer la barre des terminaux mobiles à un autre niveau grâce à une nouvelle tablette 4G LTE propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon, un écran Full HD et Asus SonicMaster afin d’apporter à nos clients une meilleure expérience mobile en toute transparence ».

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

2eb26528c96a4c0920aee8cb06cc8079OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO