Asus annonce des étuis colorés pour la Nexus 7

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 28 min

Asus annonce des étuis colorés pour la Nexus 7


Via son compte Twitter, Asus a annoncé commercialiser des étuis colorés pour la tablette Nexus 7.

Partenaire privilégié de Google pour fabriquer la première tablette Nexus, Asus compte commercialiser des étuis de six couleurs différentes pour habiller la Nexus 7. La tablette Nexus a beau avoir de très belles finitions, on est parfois réticent à laisser « nu » les bijoux de technologie qu’on vient à peine d’acheter.

Votre choix pourrait alors se tourner vers un accessoire officiel comme ces étuis façon reliures de livres. Ils seront disponibles sur le Google Play pour un peu moins de 20 dollars. En plus de protéger la tablette, vous aurez toujours accès aux différents ports de votre tablette qui restera parfaitement fonctionnelle une fois dans son étui.

Pour ce qui est du design il reste très sobre et affiche des lignes identiques au design de la Nexus 7, toujours estampillée Nexus et Asus à l’arrière. On ne doute pas que la future tablette Nexus 10 aura le droit au même traitement de faveur de la part d’Asus. De quoi vous convaincre de protéger votre Nexus 7 ?

Retrouvez toute l’actualité des tablettes Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • john

    Généralement c’est moche et sa tue le smartphone (l’aimant) mais la je doit avouer que c’est super beau :o

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

136ad9c821ea4ec6f210ffc649ed92d53