Assassin’s Creed Rebellion : les assassins reviennent sur Android dans un nouveau RPG

Après avoir délivré une conférence tout bonnement exquise lors de l’E3 2017 avec notamment la mise en avant du très attendu Assassin’s Creed Origins, Ubisoft profite de ce moment d’accalmie pour annoncer un tout nouveau jeu à venir sur mobiles. Le hit en question n’est autre qu’un énième Assassin’s Creed, baptisé « Rebellion », voué à débarquer prochainement sur iOS et Android.

assassin's creed rebellion, assassin's creed, jeu mobile, rpg, ios, android

A compter du 27 octobre 2017, les gamers remonteront le temps et prendront part à une aventure palpitante au cœur de l’Egypte antique dans Assassin’s Creed Origins. Un énième opus de la série Assassin’s Creed estampillé Ubisoft, qui planche en parallèle sur le développement d’autres jeux.

Outre des œuvres comme Beyond Good & Evil 2, Far Cry 5 ou encore Skull & Bones pour ne citer qu’eux, l’éditeur français travaille en ce moment sur un titre à destination des mobiles et ce, plusieurs années après avoir lancé un certain Assassin’s Creed Pirates. Celui-ci est une fois de plus en lien avec le monde des assassins et se veut être baptisé Assassin’s Creed Rebellion.

Assassin’s Creed Rebellion : le free to play annoncé sur iOS et Android

Peu de temps après avoir stipulé l’arrivée prochaine de South Park Phone Destroyer sur iOS et Android, Ubisoft remet le couvert en annonçant le déploiement prochain d’un certain Assassin’s Creed Rebellion.

Développé par ses soins et avec l’appui du studio Behaviour Interactive, ce jeu de stratégie à dominante RPG, plongera les joueurs au cœur de l’Espagne du XVème siècle. Bon nombre d’objectifs seront à l’honneur comme le fait de gérer sa propre forteresse, recruter les meilleurs assassins et les entraîner au combat, prendre part à des missions d’infiltration en vue d’éliminer les Templiers, … Autant d’éléments qui ont jusqu’ici contribué au succès de la licence Assassin’s Creed.

D’autre part et il s’agit là d’un détail à ne pas omettre, d’anciens héros tels que Ezio Auditore, Aguilar, Shao Jun, Machiavelli et bien d’autres encore seront disponibles in game. Au total, ce sont plus de 40 assassins qui pourront être contrôlés, dont 20 ont été créés exclusivement par les équipes d’Ubisoft. Certains seront d’ailleurs déblocables en récoltant des fragments d’ADN.

On précisera enfin qu’Assassin’s Creed Rebellion prendra la forme d’un free to play, c’est-à-dire qu’il sera gratuit au moment de l’installation mais nécessitera d’investir par la suite de façon à bénéficier de contenus supplémentaires. Le jeu sera disponible sur iOS et sur smartphones / tablettes Android à une date qui pour le moment, demeure totalement inconnue.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : pourquoi se vend-elle si bien ?

Quelles sont les raisons du succès de la Nintendo Switch ? Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo, s’est récemment expliqué sur le sujet lors du Entertainment and Tech Summit auquel il a participé. Celui-ci est revenu en détail sur la popularité de la machine et les excellentes ventes réalisées depuis son lancement en mars dernier.

Dragon Ball Z Bucchigiri Match : le jeu annoncé sur mobile et navigateur web !

Dragon Ball Z Bucchigiri Match verra bientôt le jour sur mobile et navigateur web. Le jeu vient en effet d’être annoncé à la suite d’une apparition dans le dernier numéro du magazine japonais V-Jump. Il prendra la forme d’un jeu de cartes à jouer, où chaque personnage aura un certain nombre de points et où des attaques pourront être menées au cours de la partie.

03ac4b4892d9b967fa06c3842cbae96ennnnnnnnnnnnnnnnnnn