Assassin’s Creed : Pirates est disponible sur le Play Store

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 14 h 12 min

Suite au succès d’Assassin’s Creed 4 : Black Flag Companion, Ubisoft publiait, ce matin, la version Android d’Assassin’s Creed Pirates dans Play Store. Compatible à la fois avec les smartphones et les tablettes sous l’OS de Google, je jeu arbore un séduisant Gameplay axé sur les batailles navales et les affrontements en mer via le personnage du pirate Alonzo Batilia, capitaine du navire Caraïbes.

Disponible dans toutes les langues, le jeu est proposé au prix de 4,49€ dans la boutique d’applications Google. Ce qui n’est pas forcément un prix excessif pour un jeu de cet acabit. En revanche petit bémol, son poids de 660 Mo qui n’est à pas négliger.

Assassin’s Creed : Pirates disponible dans le Play Store pour 4,49€

D’un point de vue technique, Assassin’s Creed: Pirates pour Android utilise un nouveau moteur graphique 3G qui lui permet d’exploiter au maximum des ressources matérielles des smartphones et tablettes les plus récents.

Comme vous pourrez le constater dans l’extrait vidéo ci-dessous, les visuels sont plutôt saisissants :

Une fois le jeu lancé, vous êtes plongés à bord d’un bateau au sein duquel vous devrez vérifier l’équipage, améliorer les armes à disposition, trouver des trésors cachés et débloquer les nombreuses missions qu’Ubisoft a prévu pour ce titre.

Comme nous l’indique le changelog, le gameplay est relativement riche puisque directement influencé par le changement des conditions météorologiques qui viennent modifier chaque paysage à leur gré. Le jeu comporte, par ailleurs, plus de 50 missions principales et annexes avec plus d’une centaine de trésors et de parchemins à trouver de façon à stocker un plus gros butin que vos amis.

En résumé un jeu tout sauf minimaliste qui vient enrichir l’offre du Play Store aux gamers

Vous pouvez télécharger dés à présent Assassin’s Creed: Pirates pour Android sur la plateforme d’applications de Google en cliquant sur le lien ci-dessous.

[appbox googleplay com.ubisoft.assassin.pirates]

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • sadicologue

    Pas compatible pour la nexus 7 (2012) et au vue des commentaires, ça m’a l’air sacrément bugé!

    • Gabriel Manceau

      C’est souvent comme ça au lancement, mais je ne doute pas que ta Nexus 7 2012 finisse par être supportée. Bien noté le jeu pourtant sur le Play Store pour l’instant.

  • jean-luc Mutabazi

    compatible Nexus 5 mais incompatible Xperia T et Arc S Enfin bon perso ce jeu ne m’intéresse pas j’attends MC5 et RR4 ^^