Assassin’s Creed Odyssey officiel : découvrez la bande annonce

Assassin’s Creed Odyssey a été annoncé officiellement par Ubisoft sur les réseaux sociaux. Le jeu se déroulera en Grèce si l’on en croit la courte vidéo postée par l’éditeur. Nous connaîtrons bientôt tous les détails entourant le jeu à l’occasion de la conférence qui se déroulera à l’E3 2018, le 11 juin 2018 à 22 heures. Le précédent opus a rencontré un immense succès notamment sur le catalogue de Steam en se classant en bonne position des jeux les plus vendus en 2017.

Assassin s Creed Odyssey officiel

Ubisoft annonce officiellement sur Twitter Assassin’s Creed Odyssey. L’éditeur partage une courte vidéo de 5 secondes, on y voit deux personnages en tenu de spartiates l’un donnant un coup de pied au second qui tombe d’une falaise. Cette petite séquence vous rappellera sans doute le célèbre film 300. À la fin de cette courte vidéo, nous pouvons apercevoir le nom du jeu “Assassin’s Creed Odyssey” et Ubisoft nous invite à l’E3 2018 pour en savoir davantage à son sujet. Le salon du jeu vidéo aura lieu du 12 au 14 juin 2018.

Assassin’s Creed Odyssey officiel : Ubisoft publie une première bande-annonce du jeu

Précédemment, le site JeuVidéo Live a dévoilé un goodie montrant un casque de légionnaire et mentionnant le nom du jeu. Visiblement cela a dû faire réagir Ubisoft qui a décidé de prendre les devants en communiquant directement sur les réseaux sociaux. Une conférence dédiée au prochain titre sera organisée à l’E3 2018 le 11 juin 2018, soit un jour avant l’ouverture du salon. Ubisoft donnera tous les petits détails concernant le jeu à ce moment-là.

La célèbre franchise profite d’une très grande popularité auprès des nombreux joueurs puisque le précédent opus, Assassin’s Creed Origins figure dans le top 100 des jeux les plus vendus en 2017 sur Steam. L’éditeur a connu quelques déboires en matière de mesure anti piratage. En effet, Assassin’s Creed Origins était susceptible de faire planter certains PC. Ubisoft a dû faire face au mécontentement des joueurs. Enfin, la franchise est également disponible sur Android à travers Assassin’s Creed Rebellion, sous forme de RPG. Que pensez-vous de la licence ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PlayStation Now permet désormais de télécharger des jeux PS4 et PS2

Le PlayStation Now donne désormais la possibilité de télécharger des jeux PS2 et PS4 sur la console PlayStation 4. Le jeu en streaming était déjà possible. Mais Sony reconnaît que trop peu de joueurs bénéficient d’une connexion internet suffisante pour…

PS Vita : Sony annonce la mort de la console portable pour 2019

La PS Vita vît ses derniers instants. Sony a en effet décidé de cesser la production de la console portable au Japon dès 2019. Pour le moment, le constructeur nippon n’envisage pas de sortir de nouvelle console afin de succéder à…

Mega Drive Mini : Sega repousse la sortie de la console à 2019

Sega a décidé de repousser la sortie de la Mega Drive Mini à 2019. Initialement attendue pour la fin de l’année 2018, la console 16 bits viendra rivaliser avec la NES Classic Mini, le Super NES Classic Mini et la Playstation Classic partout…