Asphalt Street Storm Racing débarque en trombe sur Android

Date de dernière mise à jour : le 15 juin 2017 à 17 h 35 min

Gameloft vient de dégainer son dernier gros titre sous Android : Asphalt Street Storm Racing ! L’une des séries de jeu de course la plus emblématique fait son retour avec un nouvel opus qui ravira sans doute les fans et autres amateurs de gros bolides.

Asphalt

Le jeu vous plongera au cœur des plus grandes villes à travers le monde, New-York et Hong Kong entre autres. Le principe étant de faire des courses sur de longues lignes droites. Vous pourrez participer à des courses de rue endiablées au volant de votre bolide. Toutes les conditions météorologiques seront évidemment de la partie : neige, pluie, vent, chaleur torride et j’en passe.

La personnalisation est notamment un gros point fort du titre. Au niveau de l’apparence du véhicule bien entendu, mais également les différentes pièces du bolide. La nitro et la puissance du moteur peuvent ainsi être améliorées pour gagner les courses contre des adversaires qui seront coriaces.

Ensuite, un soin tout particulier a été apporté par l’éditeur concernant les graphismes. Il est vrai que la série a toujours su en mettre plein la vue de ce côté là. Le titre n’a rien à envier face à Real Racing 3.

Du multijoueur et des paris en ligne !

Asphalt Street Storm Racing propose également du contenu multijoueur. Ainsi il sera possible de jouer contre 3 autres joueurs en temps réel. Avec la promesse de faire durer le plaisir à plusieurs.

En outre, les paris sont au menu des réjouissances. Chaque course solo ou en multi pourra faire l’objet d’un pari. Il faudra avoir un oeil sur les adversaires pour miser sur le bon cheval et remporter les gains.

Enfin, le jeu est disponible gratuitement sur le Play Store. Des achats in-app sont au programme pour pouvoir progresser plus rapidement. Nul doute que le jeu rassemblera rapidement une immense communauté de fan. Pour vous mettre d’avantage l’eau à la bouche, voici le trailer de lancement du jeu.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

997e96f2058e6a4a13fa5aa78dcadb10~~~~~~~~~