Asphalt 8 : Gameloft annonce le retour d’un des plus beaux jeux de course sur Android !

Date de dernière mise à jour : le 30 juin 2016 à 21 h 17 min

Gameloft a profité de l’E3 pour présenter Asphalt 8, la suite de son célèbre de jeux de course arcade. Fort du succès de l’épisode précédent, ce nouvel opus devrait s’appuyer sur les excellentes bases de son ainé pour proposer encore plus de contenu dans des courses toujours aussi effrénées au volant des plus beaux bolides !

Asphalt 8 : Airborne arrive avec un nouveau moteur graphique pour une modélisation des circuits et des véhicules toujours plus réalistes, mais aussi des effets de lumière et de particules qui donnent de la crédibilité aux environnements que vous allez parcourir. On ne parle pas de simulation ici et le plaisir de conduite immédiat est privilégié dans ce titre qui se veux clairement arcade. Le jeu est attendu sur le Google Play dès le mois de juillet prochain

Asphalt 8 : Gameloft annonce le retour d’un des plus beaux jeux de course sur Android !

Asphalt 8 : Airborne sera disponible dès le mois de juillet sur Android

Le septième épisode de la série avait pris une orientation free-to-play, et Asphalt 8 devrait continuer dans cette direction. Pour ce qui ne connaisse pas le principe, il s’agit de proposer le jeu à un prix très bas, avec un système de micro paiement dans le jeu lui-même si vous souhaitez acheter des améliorations pour vos véhicules par exemple. Vous êtes donc libre d’avancer dans le titre de la manière que vous préférez.

Vous retrouvez 47 véhicules parmi lesquelles la Chevrolet Corvette C7, la Bugatti Veyron ou encore la Ferrari FXX Evoluzione ! Vous pourrez alors faire crisser les pneus de ces petits bijoux sur de nouveaux circuits qui vous emmèneront du désert du Nevada en passant par la Guyane ! Une fois que vous serez venu à bout du mode solo, le mode multijoueur jusqu’à cinq adversaires en même temps ou en asynchrone en ligne viendra allonger la durée de vie du titre qui s’annonce graphiquement magnifique !

Via

Réagissez à cet article !
  • madontime

    ce jeu est juste IGNOBLE!!!! c’est à cause de ces jeux (asphalt) que les mecs continuent de me dire: “un android s’est encore très loin d’une ps3”
    parlez plus de Real Racing 3 et de ses mise à jour! (pas comme chez gameloft).
    je viens d’essayer le nouveau GRID sur ps3, real racing est bien mieux fait et jouable. pour moi il y a un monde entre asphalt et real racing 3!!

    • starlight

      Il es pas encore sorti… Et c’est un jeu sur portable à moins d’un euro, tu y passe 5min, et voilà tout :) c’est pas comme GT5 ou tu y passe plusieurs d’affiler… Pour 70€ ou plus….

      • madontime

        gran turismo est ignoble également!!!! il suffit de jouer 5 min à shift 2 pour se rendre compte de la merde fini qu’est GT5. et forza est encore au dessus!

  • Bomahz

    “un android s’est encore très loin d’une ps3”
    Mec tu compares une console de salon à un portable ou tablette ! Suis-je le seul choqué ?

  • Richard

    Hum, je crois voir la Lamborghini Veneno dans les screenshot (1er et dernier) je sens que ça va me plaire!

  • Scumpi

    Je suis amateur de real racing 3, mais je testerai bien ce asphalt 8 à sa sortie. ..

  • Nexus

    Je suis mort de rire de voir les gens qui compare un jeux sur mobile avec un jeux sur portable, il y a deux monde d’écart. Surtout qu’Asphalt est vraiment un très bon jeux, avec de très bon graphismes.. Arrêtez de comparer avec vos PS3 et vos jeux à 70 €… On s’en fou, surtout que celui qui dit qu’il a passé 5 minutes sur le jeux, n’a surement pas finit le tutoriel. Personnellement je l’attend avec grand impatience et l’achèterais sans hésiter.

    Si on va comme ça, j’ai une config sur laquelle je fais tout tourner et avec laquelle je mange tout cru ta petite PS3 qui affiche des graphismes médiocre sur une FULL HD. Donc viens pas la ramener avec ta console de merde…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
f374c2658e7c26962c1263bff33ca08eZZZZZZZZZZZZZZZZ