Archos G9 : mise à jour vers Jelly Bean en 2013

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 16 min

Nos confrères italiens du blog HDBlog nous confirment le déploiement très probable, d’ici l’année prochaine, d’Android 4.1.1 sur les tablettes Archos G9.

Une confirmation qui leur a été donné lors du Salon de l’IFA qui s’est déroulé dernièrement en Allemagne par un représentant de Archos. Selon lui, la société envisage très sérieusement de mettre à jour leurs tablettes G9 de 2011 en 2013. Aucune date précise néanmoins, mais la nouvelle n’en reste pas moins excellente, les tablettes étant bien entendu aptes à recevoir Android 4.1. On parle cependant du début d’année, vers Janvier-Février.

Quelques mois à attendre donc avant de profiter pleinement de la dernière mouture d’Android.

Le blog va encore plus loin en nous confirmant la mise à jour d’ici la fin de l’année de la gamme XS de Archos.

La société française qui peine tant du côté marketing qu’au niveau ventes se place tout de même dans le peloton des constructeurs réactifs. Bien entendu, lorsque je dis réactif, cela reste subjectif et il faut le prendre dans la fourchette réelle des mises à jour qui est de 5 à 6 mois après l’annonce d’un firmware officiel par Google. Mais c’est sans compter le travail grandiose des développeurs amateurs et de la communauté Android qui n’aura de cesse de nous proposer, pour la quasi totalité des smartphones et tablettes disponibles sur le marché, des versions (modifiées) des firmwares qui arrivent dans nos appareils beaucoup plus tôt qu’officiellement.

Archos compte bien proposer très prochainement des mises à jour et ce sont ses utilisateurs qui en seront heureux.

Retrouvez toutes les dernières infos du constructeur Archos sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article