Archos ChilPad, une tablette destinée aux enfants sous Android 4.0 ICS

Maj. le 31 octobre 2017 à 13 h 21 min

Archos ChilPad, le constructeur français dévoile une tablette de 7 pouces pour les enfants sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Archos Childpad

Colorées, attractives et ludiques, les tablettes Android plaisent aussi bien aux enfants qu’aux adultes, toutefois, compte tenu de leur fragilité et de leu prix, nous sommes naturellement réticents à les laisser entre leur mains.

Et ça, Archos l’a bien compris, c’est pourquoi, le constructeur français vient tout juste de dévoiler la ChildPad, une tablette de 7 pouces sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, annoncée au prix de 129$. Dotée d’un processeur cadencé à 1 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram, l’Archos ChildPad intègre une floppée de jeux et applications préchargées 100% dédiées aux enfants parmi lesquelles Angry Birds mais également des jeux de puzzle pour les tout petits. La tablette donne, par ailleurs, accès à une boutique dédiée comprenant pas moins de 10 000 application réparties au sein de 14 catégories.

L’Archos ChildPad respecte, par ailleurs, aux règles de la COPPA et le CIPA et intègre une option de contrôle parental qui vous permettra de filtrer le contenu du navigateur web.

Lancement prévu en mars.

Retrouvez toute l’actualité de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !