Archos 32 : Le PMP Android se dévoile en photos

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 33 min

L’Archos 32, premier modèle de la gen8, nouvelle gamme de baladeurs/PMP Android du constructeur français, Archos, auquel nous avions déjà consacré un article il a quelques jours de dévoile aujourd’hui en images à travers une série de photos en provenance directe de la FCC (Commission fédérales des communications).

Comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous, l’Archos 32 arbore un design proche de celui de l’Archos 3 Vision. Toutefois, la ressemblance s’arrête là , ce premier PMP de la gen 8 embarque un processeur de type Cortex A8, cadencé à 800 Mhz et propose un écran tactile d’une taille de 3,2 pouces et d’une résolution WQVGA de 400 X 240 pixels. Il renferme  un lecteur multimédia compatible avec la plupart des codecs audio et vidéo les plus utilisés même le MPEG-2.

Compatible Wifi b/g/n et Bluetooth 2.1, il intègre également un accéléromètre, ainsi qu’un appareil photo numérique qu’on peut distinguer sur sa face arrière, mais on ne connaît pas encore la résolution.

Enfin, il tournera sous Android 2.1 en attendant sa mise à jour sous FroYo.

Déjà référencé chez certains distributeurs américains, l’Archos 32 devrait être vendu chez nous à un prix équivalent à 150€, toutefois, on ne dispose encore d’aucune information quant à sa disponibilité.

Découvrez-le ci-dessous en images :

Archos 32

Archos 32

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !