L’AppStore Android Amazon, lancement imminent ?

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 31 min

Android Market Amazon

C’est au mois de septembre dernier que les premières rumeurs concernant le lancement d’un Android Market alternatif développé par Amazon commençaient à faire surface à faire surface sur la toile. Mais on en avait que très peu reparlé jusqu’à le site allemand AndroidNews ne publie une capture d’écran du site de ce futur market alternatif tout simplement baptisé AppStore for Android.

On découvre ainsi que, bien que pas encore lancé, ce nouveau Market compte déjà dans son offre pas moins de 48 applications Android dont le très attendu Angry Bird Rio, annoncé pour le 22 mars, une date qui laisse supposer que le site sera donc ouvert d’ici là.

Pour le reste des applications Android référencées, pas de grandes surprises puisque celles-ci sont également présentes dans l’Android Market. On notera des différences de prix sur certaines mais globalement, la plupart des tarifs restent équivalents. Reste désormais à savoir qu’est-ce que cet AppStore for Android signé Amazon proposera de plus que l’Android Market ?

Android Market Amazon

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Avec ses Google Pixel, la firme de Mountain View s’est lancée pour la première fois dans le matériel. Si les critiques ont été excellentes, l’accueil du public l’a été beaucoup moins. C’est un véritable flop avec seulement 2 millions de ventes en 6 mois.

6de8ad1784bacd642ad60799c677023e--------------------------