Applications Android de la semaine 40 – Octobre 2012

Date de dernière mise à jour : le 25 février 2017 à 21 h 39 min

Applications Android de la semaine 40 - Octobre 2012

 

La sélection des applications de la semaine est de retour en ce Vendredi 05 Octobre 2012. Au menu, Asphalt 7 Heat, le jeu de course édité par Gameloft, Cardiograph vous permettant de mesurer votre rythme cardiaque et Cahier de Conduite pour gérer vos dépenses en voiture.

Gameloft Asphalt 7 : Heat, devenez le maître du bitume.

 

 

 

 

 

 

 

Dans ce jeu, suite de Asphalt 6, vous apprendrez à conduire, dans de magnifiques décors, des voitures de rêve comme la Lamborguini Aventador LP 700-4, la Bugatti Veyron Super Sport, j’en passe et des meilleurs. Pour vous faire uen eptite idée, la rédaction de Phonandroid vous a concocté (il y déjà quelques jours de cela), une petite vidéo de gameplay de cet excellebt jeu. :

De quoi proposer quelques bonnes heures de détente. Asphalt 7 est bien entendu disponible sur le Play Store :

[app]com.gameloft.android.ANMP.GloftA7HM[/app]

Cardiograph, prenez votre poul avec votre smartphone.

 


 

Application inutile s’il en est, Cardiograph vous permettra, à l’aide du flash de l’appareil photo, de voir les battements par minute de votre coeur. Je l’ai bien entendu testé et… je ne sais pas quoi en penser. Simplement parce que je n’ai pas d’appareil médical précis qui pourrait me confirmer (ou non) que l’application affiche des données plus ou moins exactes. Donc à ne surtout pas prendre pour un réel outil de médecine.

La technique de Cardiograph est assez simple. Vous placez votre index – par exemple – sur le flash (qui sera allumé bien entendu) en faisant bien attention à ce que l’appareil photo se trouve aussi sur le doigt. Par transparence, l’application voit donc le flux sanguin (pulsion) qui afflue dans vos veines et détermine donc les battements du coeur. A tester pour tester seulement, l’application n’en reste pas moins rigolote, voire même ludique.

[app]com.macropinch.hydra.android[/app]

Cahier de Conduite, maîtrisez votre budget en voiture.

 

 

 

 

 

Une fois n’est pas coutume, dans le genre application très utile, Cahier de Conduite met la barre très haute. Ultra complet, ce carnet de route pour Android vous permettra d’évaluer les coûts engendrés lors de vos déplacements. L’intérêt ? Avoir une vue fixe sur les dépenses (essence) de vos trajets et ainsi, en fin de mois par exemple, les comparer, faire vos comptes, organiser d’autres déplacements en fonction des données récoltées,…

A essayer d’urgence ! Je vous propose de commencer par la version d’évaluation et si elle vous plaît, pourquoi ne pas récompenser son développeur en dépensant quelques euros afin de vous offrir la version Pro ?

[app]com.Mag.myLogBookDemo[/app]

La semaine prochaine, trois nouvelles applications variées et utiles. Et en attendant, la rédaction de Phonandroid vous souhaite à tous et à toutes de passer un excellent week-end, même si le temps n’est pas vraiment au rendez-vous et nous vous disons à lundi, pour toujours plus de news alléchantes et de débats époustouflants.

Suivez-nous dès à présent sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter et pourquoi pas regarder nos vidéos sur notre chaîne YouTube.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp se prépare pour la sortie d’Android O et intègre le picture-in-picture

Qu’est ce qui la force de WhatsApp ? Sa capacité d’adaptation en un temps record et l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités à l’intention de ses utilisateurs. Aujourd’hui encore, WhatsApp prouve qu’il est bien décidé à évoluer en s’adaptant aux nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles avec Android O.

Android sans les applications Google : les meilleures alternatives !

Les applications Google proposent une solution intégrale et intégrée à la plupart des besoins sur Android. Mais que cela soit par choix personnel ou volonté de ne pas être prisonnier du système Google, vous avez peut-être envie d’une alternative. Découvrez notre sélection des meilleurs remplacements.

Google lance un nouveau flux d’actualité pour concurrencer Facebook et Twitter

Face à l’essor de Facebook et Twitter, l’application Google est de moins en moins utilisée. Pour remédier à ce problème, Google ajoute un nouveau flux d’actualité personnalisé à son moteur de recherche. L’objectif est d’inciter les usagers à l’utiliser plusieurs fois par jour pour consulter des informations.

7e26b57fb7ce3a083142f62d40386c75>>>>>>>>>>>>>>