Applications Android de la semaine 39 Septembre 2012

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 33 min

Applications Android de la semaine 39 Septembre 2012


Inaugurée la semaine dernière, la sélection des applications de la semaine revient ! Cette semaine encore, nous avons sélectionné pour vous trois applications à découvrir ou redécouvrir. Au programme : Go SMS pour personnaliser votre application de messagerie, le jeu Bad Piggies du célèbre studio Rovio et Rayman Jungle Run des studios Ubisoft.

Go SMS : personnalisez à fond votre application SMS

Go SMS

 

Votre application native pour lire et envoyer les SMS est un peu triste à votre goût ? Avec Go SMS vous allez pouvoir paramétrer la quasi-totalité de votre application SMS. Des thèmes en passant par les notifications, les réponses automatiques ou les émoticônes, vous aurez de quoi faire. L’application vous permettra de :

  • Planifier des réponses automatiques de certains SMS
  • Utiliser la fonction recherche très complète pour retrouver certains SMS
  • Régler la taille des polices
  • Personnalisé l’application avec de nombreux thèmes gratuits
  • Sauvegarder et restaurer vos SMS
  • Mettre en place une blacklist contre les spams et les contacts indésirables

Go SMS fonctionne avec un système de plugins que vous pouvez télécharger gratuitement sur le Play Store.

[app]com.jb.gosms[/app] [app]com.jb.gosms.fr[/app] [app]com.jb.gosms.emoji[/app]

Bad Piggies : la revanche des cochons d’Angry Birds !

Attention excellent jeu ! Rien d’étonnant de la part du studio Rovio à l’origine d’Angry Birds. Si vous avez aimé les aventures des oiseaux en colère, vous allez adorer celui de “Bad Piggies”, la revanche des cochons ! Il faut dire qu’ils ont pris pas mal de projectiles ces dernières années et qu’ils sont très remontés.

Bon en fait vous ne vous battrez pas contre des oiseaux, mais vous devrez construire des charrettes en ayant pour cible des bottes de foin. Dit comme ça ce n’est pas très vendeur, mais faites-moi confiance le jeu est excellent !

[app]com.rovio.BadPiggies&feature[/app]

Rayman Jungle Run : le hit de Ubisoft maintenant sur Android

Rayman Jungle Run est l’adaptation pour Android du célèbre jeu Rayman Origins sortie sur nos consoles de salon il y a quelques mois. Le jeu utilise le même moteur 2D que Rayman Origins et le jeu est d’une qualité et d’une réalisation rarement atteinte sur smartphone. Le jeu est prenant et bourré d’humour, la bande-son est juste excellente.

Le seul vrai défaut de ce jeu est qu’il est payant, mais quand on voit le travail abattu par les développeurs de chez Ubisoft, on ne regrettera jamais les 2,39 euros demandés.

[app]com.pastagames.ro1mobile&feature[/app]

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    Go sms Pro est bien mais il prends trop de RAM, tout comme comme de place que ce et ceci s’applique aussi à Go launcher qui lui est bien aussi ^^

  • St3ph31

    J’aurais mis Jetpack Joyride sorti il n’y a pas longtemps!

  • Tijack

    Rayman est super, ceci dit un peu court ! =)

  • Roger Kamara

    Pour avoir essayé Hangout, Chomp, Go sms Pro… déçu par tous, je suis en train de tester Textra qui est très léger, rapide et pour le moment ne bug pas comme les autres…

  • Roger Kamara

    Pour avoir essayé Hangout, Chomp, Go sms Pro… déçu par tous, je suis en train de tester Textra qui est très léger, rapide et pour le moment ne bug pas comme les autres…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google lance SOS Alerts, l’application qui signale les catastrophes en temps réel

Google vient de lancer un dispositif baptisé « SOS Alerts ». Celui-ci vise à protéger les utilisateurs en les informant en temps réel des catastrophes naturelles et des attentats terroristes qui se trouvent à proximité de leur position. Idéal donc pour suivre l’évolution d’une situation critique, comme le propose Facebook avec son système « Safety Check ».informe en temps réel les utilisateurs de catastrophes naturelles et/ ou d’atta

WhatsApp : 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, un record

WhatsApp vient d’établir un nouveau record. L’application vient de franchir le cap des 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, signifiant que près d’1 personne 7 environ sur la planète utilise le dispositif chaque jour. D’autres chiffres croustillants ont été également été partagés par l’entreprise et ils donnent sacrément le tournis !

Google Chrome : la version 60 est disponible, voici les nouveautés

Google Chrome s’arme aujourd’hui d’une version 60 qui lui confère plusieurs changements de taille et qui s’applique sur les plateformes Windows, macOS et Linux. Au programme : l’ajout de la Touch Bar, l’intégration de l’API Paint Timing et d’autres éléments forts utiles aussi bien pour les utilisateurs que les développeurs.

854b7481af8910b40cc1f54d882c296f++++++++++++++++++