L’Application Winamp pour Android disponible en version bêta

Maj. le 27 septembre 2017 à 15 h 01 min

Au delà de toute l’actualité sur Gingerbread et les prochaines versions d’Android, cette semaine aura également été marquée par l’arrivée sur l’Android Market de l’application Winamp pour Android en version bêta.

 

 

 

Compatible avec Android 2.1 et 2.2, l’application Winamp pour Android propose une interface toute aussi claire et ergonomique que sa version PC. Elle intègre par ailleurs YouTube, Pandora et Last FM, affiche les informations sur les morceaux et pochettes d’albums, et propose diverses fonctionnalités dont la création de sonneries mobiles et la synchronisation des morceaux avec son PC via une connexion Wifi ou USB (sous réserve de disposer de la version 5.59 sur son ordinateur)

Winamp pour Android

 

Winamp pour Android

Pour télécharger l’application Winamp pour Android, rendez vous sur ce lien à partir du navigateur de votre smartphone, ou scannez le QR Code ci-dessous :

Winamp pour Android
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Assistant : bientôt disponible sur les feature phones ?

Lors d’un événement organisé en Inde, Google a annoncé l’arrivée du Google Assistant sur les feature phone ! Afin d’être intégré à ces téléphones, Google Assistant va d’abord devoir subir un petit lifting. Comment va fonctionner l’intelligence artificielle de Google sur ces terminaux ?