Application Skype pour Android, nouvelle interface et nouvelles fonctionnalités

Maj. le 18 octobre 2017 à 19 h 36 min

Parmi les nombreuses applications Android mises à jour avant les fêtes, on retrouvera également Skype dont l’éditeur vient de délivrer une nouvelle version, pour l’heure, seulement disponible aux Etats-Unis mais qui ne devrait pas tarder à débarquer en France.

Au programme, amélioration des performances générales pour les terminaux dotés d’un processeur Nvidia Tegra 2, nouvelle interface utilisateur, quelques améliorations au niveau de la messagerie vocale mais également la possibilité d’envoyer images, vidéo et autres fichiers multimédias directement à partir de l’application.

Skype Android

A noter que les utilisateurs américains de Skype auront également droit à un accès gratuit aux bornes Wifi des principaux aéroports du pays. Plutôt sympathique en cette période de fêtes.

Espérons quand même que cette nouvelle version de l’application Android Skype ne tardera pas trop à arriver chez nous.

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Facebook Messenger : bientôt des publicités dans les jeux

La plateforme jeu vidéo de Facebook Messenger est toujours plus populaire, faisant qu’elle rentre dans une nouvelle phase pour le service : les publicités sont désormais acceptées par la plateforme, qui propose que des spots vidéo soient intégrés désormais entre les parties.

a543db6f282f34aaf31a9064a6f94631]]]]]]]]]]]]]]]