L’application Google Maps pour Android passe en version 5.9

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 22 min

Google Maps

En attendant l’arrivée de la version 6.0, l’application Google Maps pour Android vient d’être mise à jour en version 5.9. et propose deux nouveauté, les info-bulles et la navigation transports en commun optimisée

La fonction Navigation en transports en commun (Transit Navigation) fonctionne désormais avec les tablettes Android. Elle intègre, par ailleurs les directions de l’ensemble des transports en commun dans pas moins de 400 villes et permet d’être alerté par une sonnerie ou une alerte vocale lorsque vous approchez de votre arrêt.

Les info-bulles (Bubble Buttons) permettent, quand à elle d’ajouter des boutons d’appels et de navigation aux lieux mentionnés sur la carte.

L’application Google Maps 5.9 est compatible avec tous les terminaux à partir d’Android 1.6.

Pour télécharger l’application Google Maps 5.9 pour Android, cliquez ou scannez le QR Code ci-dessous.

Et pour encore plus d’application Android, rejoignez nos pages Facebook et Twitter et notre forum Application Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Top 7 des meilleures applications pour lire sur Android

De plus en plus de personnes favorisent la lecture sur smartphone. C’est plus pratique que de devoir emporter un livre avec soi et surtout on peut avoir accès à un immense catalogue. Mais encore faut-il savoir où chercher ! Découvrez notre sélection des 9 meilleures applications pour la lecture.

Google lance SOS Alerts, l’application qui signale les catastrophes en temps réel

Google vient de lancer un dispositif baptisé « SOS Alerts ». Celui-ci vise à protéger les utilisateurs en les informant en temps réel des catastrophes naturelles et des attentats terroristes qui se trouvent à proximité de leur position. Idéal donc pour suivre l’évolution d’une situation critique, comme le propose Facebook avec son système « Safety Check ».informe en temps réel les utilisateurs de catastrophes naturelles et/ ou d’atta

WhatsApp : 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, un record

WhatsApp vient d’établir un nouveau record. L’application vient de franchir le cap des 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, signifiant que près d’1 personne 7 environ sur la planète utilise le dispositif chaque jour. D’autres chiffres croustillants ont été également été partagés par l’entreprise et ils donnent sacrément le tournis !

810ade29894ad831e16b3f0486fd4b36\\\\\\\\\\