L’application Firefox pour Android mise à jour en version 6.0.0

Date de dernière mise à jour : le 16 janvier 2015 à 19 h 03 min

Firefox Mobile pour Android


Mozilla propose depuis quelques heures une mise à jour de la version mobile de son navigateur Firefox avec Firefox 6.0.0 pour Android, une alternative sympathique au navigateur par défaut et donc chaque mise à jour propose son lot de nouveautés ainsi que de réelles améliorations comme c’est par exemple le cas ici avec

  • Un rendu des images amélioré, plus net et plus précis
  • Une augmentation de la rapidité du zoom du navigateur
  • Un navigateur aux performances spécialement optimisé pour les terminaux doté d’un grand écran
  • Une gestion optimisée des ressources en mémoire des terminaux

On notera également que 160 plugins correspondant à diverses options et fonctionnalités sont disponibles avec l’application Firefox 6.0.0 pour Android. Firefox 6.0.0 fonctionne avec l’ensemble des terminaux à partir d’Android 2.0.

Pour télécharger gratuitement l’application Firefox 6.0.0 pour Android, cliquez ou scannez le code ci-dessous.

Retrouvez Firefox 6.0.0 pour Android  ainsi que toutes les dernières applications Android du moment sur Facebook et Twitter et sur forum Application Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !

Afin d’inciter les conducteurs à ne plus utiliser leur smartphone lorsqu’ils conduisent, Samsung s’apprête à lancer In-Traffic Reply. Cette application se met automatiquement en marche lorsque son utilisateur prend le volant, et se charge de répondre aux SMS et appels qu’il reçoit.

C’est en relevant un défi lancé par l’un de ses collègues qu’un ingénieur s’est lancé dans le développement d’une application dont le but est d’améliorer les photos de nuit des smartphones. Inspiré SeeInTheDark, celle-ci prend capturerait près de 64 images avant de les traiter pour produire une photo d’une qualité époustouflante.

Google Maps se met à jour et permet désormais de mémoriser l’emplacement de son moyen de transport. Plus la peine, donc, de prendre le risque d’oublier son numéro de place : l’application l’enregistre, créer une fiche récapitulative et permet même de partager la position de son véhicule à ses contacts, afin d’éviter tout type de désagrément.

dcd8a371c04997b99073387b496e6d56MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM