L’application Android WordPress 2.0 plus ergonomique et optimisée pour les tablettes

Maj. le 18 octobre 2017 à 19 h 36 min

Comme c’est le cas de beaucoup d’applications Android, en cette fin d’année, l’application WordPress vient tout juste d’être mise à jour en version 2.0. Une version enrichie d’un certain nombre de nouvelles fonctionnalités mais surtout  optimisée à la fois pour les smartphones et pour les tablettes.

Une application également plus ergonomique dans la mesure où l’ensemble des fonctionnalités sont désormais accessibles à partir de la page d’accueil sous forme d’actions rapides. De quoi permettre une utilisation encore plus intuitive de l’application WordPress, en particulier sur les tablettes dotées d’un écran haute résolution

WordPress 2.0 pour Android s’enrichit également d’une nouvelle barre d’édition prenant désormais en charge l’ensemble des options d’édition de texte mais également l’upload de fichiers multimédia et la configuration de la taille et du placement des caractères et de la taille des images.

Petite démonstration, en images, ci-dessous


Pour télécharger l’application Android WordPress 2.0, cliquez ou scannez le code ci-dessous.

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Assistant : bientôt disponible sur les feature phones ?

Lors d’un événement organisé en Inde, Google a annoncé l’arrivée du Google Assistant sur les feature phone ! Afin d’être intégré à ces téléphones, Google Assistant va d’abord devoir subir un petit lifting. Comment va fonctionner l’intelligence artificielle de Google sur ces terminaux ?