Application Android, Angry Birds Space téléchargé 10 millions de fois en 3 jours

Date de dernière mise à jour : le 26 février 2017 à 2 h 22 min

Angry Birds Space

Angry Birds Space, l’application Android et iOS téléchargée plus de 10 millions de fois en trois jours

Angry Birds Space

Disponible depuis jeudi dernier sur les plateformes iOS (en version payante) et Android, le dernier jeu de Rovio, Angry Birds Space a été téléchargé pas moins de 10 millions de fois en trois jours. Un succès assez spectaculaire annoncé fièrement par l’éditeur, hier en fin de journée, via son compte Twitter.

Malheureusement Rovio ne donne aucun chiffres quand à la répartition Android-iOS et ne précise par dans la version iOS qui a opté ou non pour la version HD de l’iPad ou pour la version gratuite ou payante du côté d’Android.

Comme son nom l’indique, Angry Birds Space, se déroule, cette fois-ci dans l’espace au travers de 60 niveaux, le tout agrémenté de nouveaux oiseaux et de nouveaux pouvoirs.

Pour télécharger gratuitement Angry Birds Space pour Android, cliquez ou scannez le code ci-dessous, vous serez alors redirigés vers le Google Play.

Retrouvez toutes vos applications Android préférées sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

53d2dc93cebed8f0da697815595ec5d3YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY