Application Android, 1 million de téléchargements et une seconde mise à jour pour Instagram

Maj. le 25 septembre 2017 à 19 h 16 min

Application Android, 1 million de téléchargements et une seconde mise à jour pour Instagram

Instagram, un million de téléchargements pour l’application Android

Disponible dans l’App Store iOS depuis 2010 et très attendu des utilisateurs Android, l’application Instagram connaît, depuis sa mise en ligne dans le Google Play, un succès des plus remarquables dans la mesure où celle-ci a été téléchargée pas moins d’un million de fois en à peine 24 heures. Une tendance qui devrait se poursuivre d’ici la fin de la semaine et permettre à l’application d’atteindre plusieurs millions de téléchargements.

Instagram pour Android, déjà une seconde mise à jour

Instagram update

Suite à la mise en lumière de problèmes de compatibilité avec les caméras de certains terminaux Android, l’application Instagram faisait l’objet hier, à peine quelques heures après sa mise en ligne dans le Google Play, d’une première mise à jour corrective en version 1.0.1.

Mois de 24 heures après celle-ci, une seconde mise à jour était également proposée avec en prime un vrai changelog, à savoir

  • Correction du bug relatif au signalement des images trop petites
  • Correction du bug générant l’affichage du message d’erreur Fichier non trouvé lors de l’importation d’images provenant de la galerie photo de l’appareil
  • Correction des bugs inhérents à certains smartphones HTC
  • Crash de l’application avec certains terminaux

Preuve en tout cas que les développeurs d’Instagram sont à l’écoute de leurs utilisateurs et savent les résoudre rapidement. Malheureusement, malgré ces deux mises à jour, l’application Android ne supporte toujours pas le HTC One X.

Pour télécharger, dés à présent Instagram pour Android, rendez-vous dans le Google Play en cliquant ou scannant le lien ci-dessous.

 

Retrouvez toute l’actualité de l’application Instagram pour Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
  • CYRIUS

    Pour ma part je lui préfère Pixlr-o-matic qui contient plus d’effets.

  • Louis

    Les deux proposent des fonctionnalités similaires, mais dans tous les cas, l’arrivée d’Instagram au sein du Google Play sera toujours un plus pour Android. Et puis, ça laisse plus de choix aux utilisateurs ;)

  • @cyrius: c’est vrai mais l’ennui est que sur pixlr tu n’as malheureusement pas la possibilité de partager avec les autres. Maintenant, rien n’empêche de retoucher avec pixlr et d’envoyer sur Instagram ^_^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !