Apple Watch : Samsung fournirait les écrans OLED de la version 2.0 prévue en fin d’année !

L’Apple Watch n’a pas fini de faire parler d’elle. Alors que la sortie est prévue pour le mois d’avril, la firme de Cupertino serait confrontée à des problèmes de production. La source fournissant cette information a aussi laissé entendre que l’écran de la prochaine version de la smartwatch serait fabriqué par Samsung.

apple watch ecran oled samsung version 2.0

Apple Insider affirme avoir obtenu des informations capitales au sujet de l’Apple Watch. Ses sources proviendraient de l’analyste Timothy Arcuri qui se serait directement rendu en Asie pour suivre ce qui se trame du côté des chaînes de production de la smartwatch d’Apple.

Et ce cher Timothy Arcuri serait venu les valises pleines d’informations croustillantes. La première c’est qu’Apple rencontrerait des difficultés importantes pour produire ses montres. Ainsi le taux de rejet (produits non conformes aux standards Apple) serait très élevé.

Pour palier à ce problème, la firme de Cupertino aurait été contrainte de confier une partie de la production à Foxconn afin d’épauler Quanta. Mais l’information la plus importante serait liée aux écrans de l’Apple Watch.

Selon les sources de Timothy Arcuri, Apple préparerait dores et déjà une nouvelle version 2.0 de son Apple Watch pour la fin de cette année. Et c’est Samsung qui fournirait ses écrans OLED à Apple pour fabriquer la nouvelle smartwatch qui pourrait être totalement autonome et intégrer une carte SIM.

En revanche, ces mêmes sources ont indiqué que rien pour le moment n’indiquait que cette même technologie d’écran serait utilisée pour le prochain iPhone. Dans tous les cas de figure, même si le coréen ne compte pas commercialiser de nouvelle smartwatch pour le moment, il semble bien parti pour tirer profit des ventes de l’Apple Watch. Décidément, Apple semble confirmer son attachement à son frère ennemi coréen.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone XS et XS Max pas cher : où les acheter au meilleur prix ?

Les iPhone XS, XS Max sont disponibles à l’achat en France. Pour vous offrir ces 2 iPhone 2018, vous devez vous rendre sur le site officiel d’Apple ou sur celui d’un revendeur agréé, comme la FNAC ou Darty. Découvrez les prix officiels en France…