Apple VS Samsung, neuf des dix brevets rejetés par la cour

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 17 h 07 min

Alors qu’hier, on apprenait que le tribunal de la Haye venait de décider de faire retirer de la vente, dans plusieurs pays d’Europe à compter de la date du 13 octobre, les Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy S2 et Samsung Galaxy Ace suite à la reconnaissance de la violation d’un brevet appartenant à Apple et relatif au défilement des pages dans la galerie photo ainsi qu’au déverrouillage de l’écran tactile par un geste du doigt (Slide to unlock), voilà qu’on pourrait bien fort assister à un retournement de situation.

C’est donc la violation d’un seul et unique brevet que la Cour a décidé de retenir, rejetant ainsi les neuf autres figurant au procès verbal et concernant, entre autres, le design des terminaux. Un problème qui pourrait vraisemblablement se résoudre une bonne fois pour toute par une mise à jour de l’interface utilisateur de Samsung, TouchWiz. Voilà qui risque de déplaire fortement à Apple.

Retrouvez l’intégralité de nos billets concernant le conflit Apple VS Samsung sur nos pages  Facebook et Twitter et venez en discuter sur le forum news et rumeurs Android.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • a

    merci pour ce traitement serein de l’information avec une illustration par le pv de la cour. enfin un site qui ne lit pas que les communiqués de presse apple. ajouté aux favoirs.