Apple : Tim Cook annonce un produit révolutionnaire pour l’année 2014, l’iWatch ?

Date de dernière mise à jour : le 17 février 2017 à 14 h 44 min

Une nouvelle gamme de produits pourrait être lancée par Apple. C’est ce qu’a annoncé le PDG Tim Cook pour l’année 2014 alors que la société a publié ses résultats financiers pour ce dernier trimestre de l’année 2013. D’après les résultats, le chiffre d’affaires du constructeur est toujours en hausse mais son résultat net est en baisse de plus de 11%, comme cela n’a jamais été le cas pendant toutes ces années d’activité.

De la nouveauté chez les produits Apple dès 2014 ?

Sans doute pour garder son succès et rebooster son résultat, la société américaine pourrait en plus des smartphones, des tablettes et autres produits que nous lui connaissons, se tourner vers une nouvelle catégorie. Certains d’entre vous penseront sûrement à une montre connectée, l’iWatch, à l’instar de la Galaxy Gear et de la nouvelle SmartWatch 2 de Sony testées par nos soins.

En effet, cela semble logique étant donné que la concurrence propose ses montres connectées et qu’il ne reste qu’à Apple pour s’introduire sur ce marché. Jugés par beaucoup comme étant de simples gadgets, ces accessoires pourraient sans doute devenir incontournables dans les années à venir. Et comme il est question d’une nouvelle catégorie de produits, il semble peu probable qu’Apple se lance à son tour dans les écrans incurvés.

Par ailleurs, Tim Cook a bien précisé que sa société n’était pas encore présente sur le marché visé. D’autres rumeurs parlent également d’une télévision Apple qui serait déjà en développement dans les ateliers, mais la montre iWatch reste tout de même le nouvel appareil le plus probable à venir, mais la montre saura-t-elle combler les lacunes de la Galaxy Gear par exemple ?

Toutes les idées sont bonnes à prendre, alors lancez les paris, qu’est-ce que prépare selon vous la société Apple pour 2014 ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Tux

    …. Osef ? (Oui j’aime pas apple…)

    • Mony

      Complètement !

    • Jason Champagne

      Ce qui est intéressant, c’est de voir que certaines personnes vont répondre comme toi, mais ce sont ceux qui sont venus se plaindre dans cet article : http://www.phonandroid.com/10-bonnes-raisons-preferer-tablette-android-ipad.html

      Mais ce serait être complètement fermé que de ne pas regarder ce que fait la concurrence.

      • Tux

        J’ai pas non plus dit que ça n’avait rien à faire sur ce site, vous faite bien ce que vous voulez, mais je dit juste OSEF de ce que apple va faire l’année prochaine ce n’est qu’un avis :D.

        • Jason Champagne

          Et pourquoi entretiens-tu ce dégoût pour la marque ? Mauvais souvenirs avec Apple ? :D

          • Tux

            Une politique que je ne supporte pas, un ego surdimensionnée, un dénigrement de la concurrence et de tout ce qui n’est pas signé de la pomme, un tarif très élevé pour au final avoir la même chose ailleurs. Etc etc. :P
            Et oui par dessus tout ça une mauvaise expérience chez eux pour ma part et mon entourage. Sans oublier une privation de liberté, (Rien, que l’absence du flac par exemple, devoir passer par leurs format proprio AAC)

          • Jason Champagne

            Je me disais aussi que tu avais du passer par leurs produits pour être aussi dégoûté :)

          • Teddy Barbin

            Sinon le mp3 c’est bien aussi, et c’est universelle :)

  • Valou LeTroll

    Moi, je pense qu’ils vont inventer la connerie, puis même la breveter!

  • UltraRock

    phonandroid commence à faire un peu trop de news liées à Apple, l’iPhone, l’iPad et l’IOS :/ Je crois que si on regarde les dernières news y’en a quasi 50%.

    • Jason Champagne

      Une image vaut mieux que des mots parfois…

      http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/29/13102903400350792.jpg

    • Tosay

      Oui ils font beaucoup de pubs pour Apple mais bon….faut bien se renseigner sur ce que fait la concurrence ;)

    • Teddy Barbin

      cela s’appel ne pas être “fermé” d’ailleurs je crois que c’est ce que les utilisateurs d’Android reprochent le plus souvent à Apple ?

  • foux

    euh…une pomme connectée ? ok je sors :-)

    • Stef80

      Un iGode xD

  • Stef80

    Comme d’hab’, ils vont proposer du réchauffé “révolutionnaire” :)

  • Detilly

    Apple est lent. Il va arriver dernier avec sa smartwatch. Et en passant, la iTV existe déjà, donc ce ne serait pas un nouveau produit.

    • john

      Il n’est pas lent ! Il prend son temps pour proposer un produit fini ! Rien ne sert de courir …

  • Ilyass

    Il faudra quelque chose de révolutionnaire pour reproduire la même chose qu’en 2007. ( http://www.youtube.com/watch?v=t4OEsI0Sc_s )

  • FrakingSeb

    “Ceci est une révolution ! Nous l’appelons iRoue. C’est rond et cela permet de déplacer des objets plus facilement. “

    • kakashi4ever

      haha, faudrait faire un concours des iTruc les plus farfelue.

      l’ iThingy Contest

  • Esykie

    Produit révolutionnaire dans un marché où Apple n’est pas. Les crêpes ? C’est des crêpes comme les autres, mais cuite avec un mélange de 20% jus de pomme, 80% lait, et ça coûte 75$ l’unité.
    (note: il faut iTunes pour commander les iCrêpes)

  • Teddy Barbin

    Ca ne sera surement pas une iWatch, et si c’est le cas alors je suis persuadé que ce sera un objet utile. Pas comme cette montre que j’ai reçu avec mon Galaxy Note 3 et que j’ai juste offert à qui la voulait bien tant que je trouve ce gBidule inutile

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va devoir verser 506 millions de dollars à une université

Suite à de nombreux démêlés judiciaires avec l’organisme qui gère la propriété intellectuelle de l’Université du Wisconsin, Apple vient d’être contraint par les tribunaux de rembourser jusqu’à 50 millions de dollars pour infraction de brevet. De quoi Apple est-il accusé ?

8c5d2536e4d6ad3188f8e280e4164b31:::::::::::