Apple : un repas avec Tim Cook coûte 515 000 dollars !

Il y a quelques jours, et comme chaque année, Tim Cook, le PDG d’Apple proposait de passer un moment en sa compagnie lors d’un repas. Un déjeuner plus précisément. Pour espérer passer ce moment, il faut participer à une vente aux enchères. Et cette année, un repas avec Tim Cook coûte 515 000 dollars !

apple entreprise plus influente monde

C’est presque devenu une tradition. Chaque année, le PDG d’Apple se met aux enchères. Le temps d’un déjeuner. Cette initiative à but purement caritatif permet de reverser les recettes de la vente à diverses associations.

Cette année, le déjeuner de Tim Cook a donc encore une fois été très plébiscité. Si le PDG d’Apple a accepté de jouer le jeu, c’est pour reverser l’argent au centre Robert F. Kennedy qui est un centre qui lutte pour le respect des droits de l’Homme et pour lequel Tim Cook figure au Conseil d’Administration.

Au total, ce sont 44 participants qui ont joué le jeu des enchères pour déjeuner avec le PDG d’Apple. Evidemment, tous sont des participants très fortunés puisque les enchères ont débuté à 110 000 dollars. Quand même.

Mais si l’année dernière les enchères sont montées à 165 000 dollars, la côte de Tim Cook semble avoir explosé. Car cette année, le gagnant de l’enchère a dû verser 515 000 dollars pour avoir le privilège de manger avec le PDG de l’entreprise la plus influente du monde.

A ce prix, le repas sera offert, ouf ! En revanche le voyage et les frais d’hébergement ne sont pas pris en charge. Mais bon, quand on peut se payer un repas à 515 000 dollars… Par ailleurs, le gagnant de l’enchère aura également la chance de repartir avec deux tickets pour participer à un évènement Apple.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone XS et XS Max pas cher : où les acheter au meilleur prix ?

Les iPhone XS, XS Max sont disponibles à l’achat en France. Pour vous offrir ces 2 iPhone 2018, vous devez vous rendre sur le site officiel d’Apple ou sur celui d’un revendeur agréé, comme la FNAC ou Darty. Découvrez les prix officiels en France…