iPhone 8 : Apple demande de l’aide à Samsung pour ses puces de stockage

L’iPhone 8 est-il maudit ? Sa commercialisation massive en septembre, après la traditionnelle keynote, semble de plus en plus compromise ! Après la pénurie d’écrans OLED qui touche sa production et l’entièreté du secteur du smartphone, Apple doit faire face au retard de son fournisseur de puces de stockage ! Dos au mur, la firme de Cupertino va devoir se tourner vers son éternel rival, Samsung, pour assurer la production de son célèbre flagship !

iPhone 8 samsung apple stockage

Après les retards rencontrés par Samsung dans la production en masse de dalles OLED pour les futurs iPhone 8, Apple était plus que jamais décidé à s’émanciper du monopole du constructeur coréen. A cet effet, l’entreprise de Tim Cook envisage même d’investir dans les usines de LG ! Malheureusement pour Apple, pour pouvoir sortir son iPhone 8 dans les temps, il va encore falloir pactiser avec Samsung !

iPhone 8 : Apple fait appel à Samsung

Selon Digitimes, Apple doit encore une fois faire face au retard de ses fournisseurs ! Cette fois-ci, ce sont les firmes SK Hynix et Toshiba qui sont mises en cause. Celles-ci auraient pris un retard conséquent dans la production des puces de stockage NAND 3D destinées aux iPhone 8 et iPhone 7S. Les capacités de production des deux firmes seraient insuffisantes pour répondre à la demande d’Apple !

Déjà gourmande en écran OLED, au point d’engloutir la majorité de la production au détriment de ses concurrents, Apple aurait maintenant de trop grosses demandes dans le domaine des puces de stockage. En réaction, la firme de Cupertino aurait passé commande d’un million de puces de stockage à Samsung afin de palier à la rupture de stock à venir. Le constructeur coréen bénéficierait en effet d’une chaîne de production au rendement plutôt confortable. De quoi résoudre le problème ?

Malgré les précautions prises par Apple, le stock de départ de ses futurs iPhone, surtout le modèle haut de gamme, l’iPhone 8, sera plus que limité ! Si vous êtes malgré tout impatient de découvrir le prochain flagship d’Apple, jetez un coup d’oeil sur son design !

 

Réagissez à cet article !
  • Spitfire

    Oh ça crache sur les concurrents car Apple est le meilleur mais quand il faut produire les tel ca baisse son froc Mdr Apple 😂😂😂

    • slayers84

      C’est quoi le rapport ? Les fournisseurs habituels auront du mal a en fournir suffisamment a temps donc apple se tourne vers un qui n’a pas de problème de production pour fournir ce qui manque le temps que les autres suivent, c’est classique

      • lemaitre

        ah t’as répondu avant moi, car j’étais tellement plié que j’ai eu du mal 😂😂
        Je ne sais même plus quoi dire 😂
        Et je ne parle même pas du ti tre de ce tor ch on “Apple demande de l’aide à Samsung ” ^^. T’as vu le sous en ten du? c’est tellement vi ci eux!!!

        • slayers84

          Ils n’ont honte de rien, on ne peut rien y faire ^^

          • sudden

            si vous pouvez y faire qqch… arrêter de nous souler avec vos “apple se sont les meilleur” et autre superlatif du genre a longueur de journée et vous verrez que les gens se detendrons peut être… mais la a longueur de journée on ne voit que les applefans faire de la propagande sur un site pro android donc oui ca gave et nous bien plus apte a la confrontation…

          • slayers84

            Il faudrait déjà lire ce qu’on écrit correctement au lieu de lire en diagonale, ça serait un bon début
            Pour qu’ils se détendent, faut dire que bouh apple ils sont méchant!! même si on voit des mensonges et tournures idiotes
            Et non ce n’est pro android (ils se disent eux même généralistes) ici vu tous les torchons qu’on voient sur apple ici par contre vous êtes beaucoup a faire de la propagande contre apple en racontant n’importe quoi du coup on aurait pas besoin d’expliquer et rectifier des inepties si le niveau était plus élevée
            Il est de votre coté le problème, vous utilisez un os ouvert mais vous même fermer avec des oeillères énormes ou vous ne prenez même pas la peine de faire une petite recherche avant de poster

          • MO BIOPHARMEDIS

            Commence par rectifier ta syntaxe, ton orthographe et la grammaire. Ensuite, nous pourrons discuter téléphonie.

          • slayers84

            Bla bla bla, l’excuse des faibles qui n’y connaissent pas grand chose

          • MO BIOPHARMEDIS

            J’ai déjà argumenté sur Apple, le suiveur.

          • slayers84

            En racontant plains de mensonges c’est facile mais tu ne dis que pas que plus de 90% des nouveautés d’android jusqu’à O compris sont reprises de ios, que apple a des années d’avance sur l’interopérabilité entre appareils, sur la réalité augmenter avec IA (arkit+core ML) sur les api 3d avec metal 2 et on peut continuer longtemps comme ça
            Et comment c’est déjà le payement avec un smartphone ? compatible avec pleins de banques, bien plus évoluer que la simple tokenisation que google et samsung veulent copier
            L’interface a 120 img/s des ipad pro que ios gére parfaitement je ne vois pas ça chez samsung non plus tout comme 3d touch etc etc etc…

            Mais attention samsung a fait des écrans edge et borderless, la recharge rapide c’est de qualcomm pour info bref tu confond innovations et améliorations

          • MO BIOPHARMEDIS

            Les écrans Samsung sont des innovations avec pls dépôts de brevets, c’est inutile de mentir comme un frustré. La recharge sans fil est aussi un brevet SAMSUNG.
            Concernant le paiement, Samsung touche plus de systèmes qu’Apple (https://www.letemps.ch/economie/2017/04/27/samsung-pay-sattaque-twint-apple), donc, ton mensonge qu’il est compatible avec plus de terminaux que Samsung est faux, tu es un mytho et je t’ai mis la preuve en lien.
            En fait, tu étales des mensonges et des caractéristiques qui ne sont pas des innovations. Tu es juste un mytho
            http://www.latribune.fr/technos-medias/internet/lache-par-l-iphone-apple-face-a-son-probleme-d-innovation-567443.html
            J’en ai des centaines.

          • Flo

            😂😂😂😂

          • lemaitre

            C’est tout à fait ça! quand tu parcours leurs commentaires, jamais tu vois des contributions ou infos utiles, à part traiter les personnes qui rétablissent la vérité, de pro Apple ou autre

          • Realpourtoujours

            Cool mec

          • Bob

            Il a raison. Et je rajouterai. Apple c’est juste bon pour ceux qui aiment avaler.

          • slayers84

            Prouve le qu’il a raison, tu a intérêt à envoyer du lourd car moi de mon côté j’ai toutes les preuves de ce que j’avance

          • Realpourtoujours

            nous ne sommes pas dans une école pour apprendre l’orthographe.
            T’es ces genres de mecs qui se fait crever de faim pour pouvoir se payer un tel stagner. Haha😂😂😂 Apple c’est juste nul

          • lemaitre

            voilà Bob marli qui la ramène 😂

          • slayers84

            Bob l’éponge ^^ il est en sueur, faut qu’on le presse un peu

          • lemaitre

            Hahaha excellent 👌 😂

          • slayers84

            Je parie qu’il ne sait même pas que bob à l’envers ça fait bob

          • lemaitre

            Ptdrr tu viens de m’achever là 🤣🤣🤣

          • slayers84

            Bob l’éponge ^^

          • lemaitre

            😂😂😂

          • Hans LOISEAU

            Slayer84 est un des rares gars défendant Apple qui soit objectif et reconnaît les qualités des uns et des autres.
            Pas comme Lemaître, qui n’a aucune objectivité et descend Android à tout va même quand celui-ci surpasse de loin la concurrence. (Même si sur ce sujet, Lemaître n’a pas tord en règle général. Il faut bien que sa subjectivité tombe juste un moment où à un autre….)

          • sudden

            Je connais slayers depuis pas mal d’années sur ce site et oui effectivement il s’y connait assez bien sûr le sujet mais je trouve son objectivité trop souvent biaisé et faussé a cause de son admiration pour tout ce que fais Apple… un exemple d’hier:

            “En racontant plains de mensonges c’est facile mais tu ne dis que pas que plus de 90% des nouveautés d’android jusqu’à O compris sont reprises de ios, que apple a des années d’avance sur l’interopérabilité entre appareils, sur la réalité augmenter avec IA (arkit+core ML) sur les api 3d avec metal 2 et on peut continuer longtemps comme ça”

            Excuse moi mais quand je lis que 90% des nouveautés d’android jusqu’à O compris sont reprises de ios, je me marre et je ne peux pas dire qu’il soit objectif. Mais au moins il a toujours été poli et courtois envers moi et ça me dérange de converser avec lui car je sais que cela ce fait dans le respect mutuel et je trouve cela très important.

            Concernant lemaitre je n’en parle même pas tellement son cas est désespéré… il passe son temps à critiquer tout ce qui ne vient de Apple et a acquiescer systématiquement tout ce que slayers dit en faisant de la lèche d’une force que cela en devient pratiquement gênant… sans parler de tout ses “je suis plié” “Ptdrr tu viens de m’achever là 🤣🤣🤣” ça fait très ado boutonneux qui a du mal à se faire des amis et qui passe son temps sur Internet car il n’y a que là que sa vie a un début de sens… pathétique le type.

            Après il y a les gros crétins style iandroid mais la on a atteint des summum en termes de conneries

          • Hans LOISEAU

            Ça fait plaisir de voir des gens comme toi qui peuvent discuter sans être insultant. Merci.

            En effet, Lemaître fait assez gamin régulièrement, même si il lui arrive parfois d’avoir raison. (Et je suis bien parfois)

            Et iandroid, bah c’est un gros troll de 14 ans se masturbant sur le sites de cul visionné par le biais de l’iPhone de son père. Donc osef de ce qu’il raconte.

          • Realpourtoujours

            Ah bhen y en a qui font des cours de moral ici hein. N’importe quoi

        • Realpourtoujours

          La jalousie te tuera 😂😂😂

        • Hans LOISEAU

          J’ai beau être d’accord avec ton commentaire, ça ne m’empêche pas de détester ta façon d’écrire et t’exprimer.

          C’est quoi ces espaces à tout va ? Tu ne sais plus écrire ? T’a un bug sur ton clavier ? Où tu as simplement 6 ans ?

          Bref, on peut écrire des commentaires tout en restant lisible quand même 😒

          • lemaitre

            Non pourtant quand j’écris sur ma console d’édition, je ne vois pas d’espaces. C’est après avoir validé le texte que je vois des trous partout. Je ne sais pas quel plugin est utilisé ou comment est codé l’éditeur de texte, mais je sais que cela peut être généré par l’éditeur de texte lui même. Par exemple je sais que Ckeditor, s’il n’est pas bien configuré fait la même chose.

          • Hans LOISEAU

            Bah voilà, c’est mieux.
            Ensuite, je trouve que des fois, tu utilise un ton un peu trop, comment dire, du style :
            “Je ne suis pas une merde, mais toi, tu en es une”, ce qui est pour moi insupportable.

            Et pourtant, il t’arrive de viser juste sur des sujets. Mais ce ton gâche ta crédibilité. C’est juste dommage.

            Regarde slayer84. Lui se fait respecter car il respecter les autres. C’est pas plus compliqué.

      • Spitfire

        Ah, tu peux porter plainte contre une marque mais après tu lui demande ses services :’)
        C’est essayer de faire tomber son concurrent mais au final tu lui demande …

        • slayers84

          C’est pas nouveaux, ils font tous pareils, c’est le côté visible de l’iceberg mais derrière ils ont besoin les uns des autres

          • Spitfire

            Cest ce que j’ai voulu dire merci .

      • Spitfire

        Si tu vois pas tant pis creuse mieux !

    • Realpourtoujours

      Franchement c’est de la merde tout ça. Samsung est sans doute le meilleur. La personnalisation est ce qui est meilleur. Voilà

  • Faut arrêter la fixette et l’incitation à la guéguerre un peu. Le rival d’Apple est Samsung mobile, pas Samsung semiconductors. A croire qu’il n’y a que vous qui ignorez que ce sont deux entités différentes.

    • Realpourtoujours

      Garde tes détails pour toi. Ils sont rivaux c’est tout

      • foxisback

        C’est vrai, le cerveau c’est pas fait pour être utilisé. Puis c’est vrai, les chars fabriqués par Samsung sont concurrents des iPhone, voilà, on simplifie un max pour pas trop se prendre la tête et hop ! Puis idem avec les laves-linges, faut pas croire, si on achète un lave-linge, on n’achète plus d’iPhone ensuite !

    • lemaitre

      On y peut rien! c’est infesté de crétins aux neurones congelés ici.

  • sudden

    Une entreprise aussi prestigieuse qu’Apple est obligé de faire appel a ses branques de chez Samsung pour les aider a faire leur futur téléphone… J’en connais plus d’un qui doivent être en PLS en ce moment.

    Rien d’étonnant la dedans… c’est l’offre et la demande donc normal que Apple fasse appel a ceux qui sont en capacité de leur fournir des puces… maintenant si il se démerde bien Samsung peut faire cracher les sous a Apple vu qu’il est en position forte sur ce coup la.

    • slayers84

      Tu n’a pas compris qu’ils s’entendent tous quand ça les arrangent ? Microsoft est contre apple mais en même temps il vient faire la promo de ces services dans les keynote apple, samsung est contre apple mais il est heureux vu le nombre de ventes d’iphones quant il y a un composant de samsung dedans etc…

      • sudden

        Détend toi mec… J’ai très bien compris tinkiet pas pour moi.

        • slayers84

          Je suis détendu ^^ mais c’est pour dire que derrière toute leurs concurrences, leurs piques etc…, en faite ils sont potes ^^

      • MIDORIJIN

        Microsoft contre Apple, ça, c’est juste devant les caméras.
        Sans Microsoft, Apple serait mort et enterré depuis plus de 20 ans (Microsoft a du investir dans Apple pour éviter qu’il ne coule).

        • slayers84

          Et aujourdhui c’est Microsoft qui a besoin d’Apple pour promouvoir ces services ^^

          • MIDORIJIN

            Ça ce crache dessus en publique et c’est copain comme cochon dans l’arrière boutique (comme en politique quoi).

          • slayers84

            C’est tout à fait ça, c’est que de la manipulation

    • Flo

      Et c’est bien dommage que 2 grosses boites comme celle ci ne peuvent pas travailler ensemble (enfin si mais pas dans la bonne entente), la concurrence existe et à toujours existée, l’un peut apporter à l’autre mais non il faut faire la guerre…

  • MO BIOPHARMEDIS

    C’est un TOC ??? Répéter 100 fois un mensonge n’en fera pas une vérité. Je te l’ai écrit, depuis la mort de Steve Jobs, c’est le foutoir avec les IPhones (aussi bien en innovation qu’en production). Heureusement la branche informatique tient le coup.

    • slayers84

      Je t’ai prouver le contraire dans un autre post d’un autre sujet mais continue a mentir, fais toi plaisir

      • MO BIOPHARMEDIS

        J’ai répondu à tes fadaises.

        • slayers84

          Non

          • MO BIOPHARMEDIS

            Si, monsieur multicompte. Et j’ai repris plus haut quelques arguments. Apple est le suiveur, il te faudra l’admettre, Samsung mène la danse en terme de tendance et d’innovation. La preuve, le IPhone 8 suit le S 8.

          • slayers84

            J’ai toujours eu qu’un seul compte et mon historique est la, en plus tu perd la boule ahah
            Non justement, tu n’a aucun arguments pour l’instant et je viens de démonter le peu que tu avais un peu plus haut
            L’iphone 8 ne suit pas le s8, il aura un proc dériver de l’a10x, un touch id sous l’écran (que samsung n’arrive pas a faire) etc… reconnaissance facile avec capteurs 3d très efficace (pas terrible sur le s8)

          • MO BIOPHARMEDIS

            Non, non, je sais très bien de quoi je parle. Tu es juste un fanatique et un mytho, comme affirmer que le système de paiement Apple touche plus de terminaux que celui de Samsung, c’est totalement faux. Samsung prend en charge en plus les anciens terminaux.
            Extrait : “Samsung a un avantage sur son concurrent américain: son service fonctionne avec davantage de terminaux de paiement. Apple Pay n’est utilisable que sur les appareils munis d’une puce NFC (avec le logo des trois petites ondes), permettant de communiquer sans fil avec le téléphone. Samsung Pay fonctionne aussi avec les terminaux plus anciens équipés de la technologie Magnetic Secure Transmission (MST)”.
            Tu as menti.

          • slayers84

            Samsung Pay n’est pas encore disponible en France, il n’arrive qu’en Septembre et Apple Pay est sortie bien avant aux us et chez nous ou toutes les banques américaine l’ont pris en charge
            Toi tu ne parle que de la compatibilité, tu mélange tout et n’importe quoi, donc je n’ai pas menti et c’est normal que Apple Pay est moins compatible vu que ce n’est que pour les iPhones
            Merci captain obvious ahah
            En tout ce que je dis est vérifiable y compris tout ce que j’ai dit sur les autres post contrairement à toi qui transforme l’histoire par manque de connaissance

          • MO BIOPHARMEDIS

            Relis toi tocard, tu l’as écrit. Le but de ce mode de paiement est de pouvoir payer avec le plus de terminaux possibles, donc, Samsung offrira plus de possibilités. Pour info, ma propre banque me propose déjà d’adhérer au service Samsung Pay, donc, ton argument des banques est bidon, que ce soit Apple ou Samsung, ils ont déjà démarché toutes les banques

          • slayers84

            Apple Pay est déjà installé (banque populaire, caisse d’épargne etc…, pas Samsung Pay qui a suivi Apple après avoir présenter Apple Pay, il y a eu assez de News
            C’est quant ça t’arrange hein ? J’ai beau te citer pleins de choses venant d’Apple dans plusieurs post, ça te plait pas
            Le but d’Apple avec ça est de payer avec un iPhone ou Mac, pas avec un smartphone Android

          • MO BIOPHARMEDIS

            Je suis à la banque populaire et on m’a proposé le service, arrête de mentir. Je n’ai jamais écrit qu’Apple n’était pas le premier sur le sujet.

          • slayers84

            C’est toi qui dit que Apple est suiveur sur tout alors que samsung ne fais pas le quart des innovations d’Apple aussi bien niveau os, api, systèmes de fichiers, fonctions, 3D Touch, communication entre appareils de la marques aussi pousser avec handoff, continuity, AirDrop etc.. etc.. que méme Microsoft veut copier pour la prochaine maj de w10
            Ne fais pas de tablette avec cpu de fou ni interface et apps 100% adapter tablette, pas de Air play 2 non plus, Apple va offrir un gros terrain de jeu aux devs pour la réalité augmentée avec arkit et l’intelligence artificielle et on peut continuer longtemps comme ça mais tout ça ils t’en parlent pas tes petites News a troll

            Et à côté de tout ça tu me parle que d’un écran avec moins de bordures ou de la recharge sans fil (que je n’aime pas puisque je ne pourrais pas utilisé l’appareil si il est en charge)

          • MO BIOPHARMEDIS

            Apple l’a prévue il y a bien longtemps, rien que là, j’ai envie de rire, tu es juste un bouseux. Apple est n°2, il faudra t’y faire.

          • slayers84

            Alors tu n’a rien lu ?
            Évidemment que c’est depuis longtemps d’ailleurs certains des brevets date de 2014, tu n’est même pas au courant que 3D Touch c’était 5 ans de développement par exemple, deux ans pour développer Touch ID pour l’iPhone 5s et ces futures usages
            Les recherches technologiques prennent beaucoup de temps
            Je viens de te prouver par à+b que Apple n’est pas suiveur et tu continue ? Samsung n’arrive pas à faire Le capteur d’empreinte dans l’écran mais Apple oui dans l’iPhone, une nouvelle preuve

          • MO BIOPHARMEDIS

            Mytho, Apple a renoncé au capteur dans l’écran pour son IPhone 8 qui est d’ailleurs une innovation chinoise. Pas de chance, il te faudra trouver un autre exemple.

          • slayers84

            Le capteur dans l’écran c’est un brevet Apple de 2014 et récemment vivo à montrer un prototype qui utilise la technologie en développement de qualcomm qui sera prête que courant 2018, encore raté

          • Flo

            Qu’est ce qu’il faut pas lire Comme connerie 😂

          • MO BIOPHARMEDIS

            Tu n’as rien prouvé, moi, j’ai écrit et je maintiens que depuis 2 ans Apple n’innove plus avec le IPhone et qu’il suit la mode initiée par Samsung, avec les écrans Borderless, l’AMOLED, la recharge sans fil qui seront présents sur le Iphone 8 des mois après les S8 de samsung. Qui est le suiveur alors ?

          • slayers84

            L’iPhone sort en septembre et les samsung en avril donc normal qu’on le voit après mais tu ne reste qu’en surface, attend de voir les autres technologies intégrer que tu verra pas dans le s8, ce dont tu parle ne sont que des évolutions logique démarrer par le xiaomi mix
            Et si je t’ai prouver pleins de choses, c’est pourtant éloquent, tu me parle que d’un écran ou de recharge sans fil tandis que je t’ai parler de choses bien plus profondes et qui touchent et vont toucher de nombreux utilisateurs et sur tous ça je ne vois pas comment samsung pourrait suivre, il n’arrive déjà pas à faire le capteur d’empreinte sous l’écran
            L’un se met à jour sur deux composants et innove en hard et soft tandis que samsung ne pourra pas faire ce que fait Apple sans l’aide de Google

          • MO BIOPHARMEDIS

            Et la prochaine grande révolution en téléphonie sera l’écran pliable et SAMSUNG a au moins 2 ans d’avance dans le domaine et les brevets déposés.

          • slayers84

            On verra, sur le papier ça me plait, j’espère que ce sera réussis mais d’ici qu’il sorte, on ne sait pas ce qu’a prévue Apple par la suite
            Wait and see

          • MO BIOPHARMEDIS

            Pour la tablette, le summum c’est MICROSOFT et APPLE est très très loin derrière. Jamais un Ipad Pro ne pourra rivaliser avec une Surface Pro (j’ai les deux tablettes, je parle en connaissance de cause)

          • slayers84

            Pas vraiment, pour moi c’est l’inverse car quand j’achète une tablette c’est pour l’utiliser en tablette tactile et pour cette usage, la surface pro est à des années lumières
            La surface pro a une ergonomie tactile énormément moins bonne, beaucoup plus complexe, un store tactile a des années lumières de l’appstore qui fait bien mieux en tout point y compris en app Pro car quant sur ios il y a tous les outils adapter, la surface demande de passer obligatoirement par la case clavier/souris
            Il y a aussi les nombreuses maj et redémarrages obligatoires de w10, maj de drivers etc…
            Edge est beaucoup moins complet que safari
            L’autonomie de la surface est aussi beaucoup moins bonne (environ moitié moins), la qualité sonore des hp aussi
            Le nouvel iPad Pro a du 120hz et qui permet au pencil d’avoir une latence proche de zéro

            La surface c’est bien pour l’utiliser avec la cover trackpad a 129 euros en tant que laptop, c’est d’ailleurs l’usage principal de ces usagers donc à la limite autant prendre un laptop traditionnelle
            Le concept sur le papier est génial mais c’est pas encore ça pour moi

          • Bob

            Cherche pas. C’est 2 pommé dans tout les sens du terme. tu pourra rien leur faire entendre. Normalement ils devraient rester avec leur commauté sur un site spécialiser pour leur joujou. Au lieu de sa ils passent leur temps à essayer de convaincre que leur ijoujou c’est le meilleur et patati et patata. Heureusement on sait très bien qu’android est un vrai système bien au dessus.

          • MO BIOPHARMEDIS

            Oui, un névrosé qui présente des caractéristiques techniques propres à Apple comme le summum de l’innovation. Alors, qu’il vont acheter des puces mémoires et des écrans Samsung, juste MDR. Dans le jeu virtuel, Sasmsung a au moins 9 mois d’avance avec sa VR

          • slayers84

            C’est quoi le rapport entre des innovations et un achat de composants chez samsung en attendant que les autres fournisseurs suivent la cadence ? Tu raconte nimp comme pour l’écran, je ne savais pas que Apple faisait des TV, il fait comment si il faut un écran captain obvious ? Apple fait Apple au fondeur Samsung, pas a samsung mobile
            Et il ne s’agit que de la dalle, ce n’est pas le méme écran au niveau de son affichage, couleurs etc…
            Le jeu virtuel ? Tu appel vraiment ça du jeu virtuel chez samsung ? et en plus on voit toujours la grille
            Tu me parle de l’occulus ou du HTC vive la d’accord on entre dans la cour des grands méme si ce n’est pas encore parfait et que le contenu n’est pas encore à la hauteur mais la juste non par contre Apple va avoir bientôt des années d’avance sur la réalité augmentée qu’on va voir dans pleins d’Apple tierces courantes, possibilités que n’auront pas les versions android
            Alors réfléchis un peu avant de parler des autres vu que tu ne sors que 10% des infos

          • MO BIOPHARMEDIS

            Même devant l’évidence, tu mens, c’est pathétique, quelle éducation.

          • slayers84

            Je ne mens pas, c’est ce qui est annoncer partout

          • Flo

            Dans l’évidence ? Dans l’évidence samsung pay n’existe pas en France alors qu’Apple pay si, le reste on s’en tamponne que ce soit compatible avec le NFC, ca n’existe pas en France point barre.

          • slayers84

            Enfin, c’est ce que je voulais lui faire dire ^^

          • Flo

            C’est fou d’insister sur quelque chose qui n’existe pas, le mec te vante les mérites d’un mode de paiement inexistant en France … c’est Comme si je disais que les écrans pliables étaient largement mieux que les écrans fixe mais c’est encore au stade de prototype 😄

          • slayers84

            Il l’a fait, il sait déjà que samsung a deux ans d’avance sur les écrans pliables ^^

          • Flo

            Mdr

          • MO BIOPHARMEDIS

            ça arrive en septembre et les banques le proposent déjà

          • Flo

            lol les banques proposent quelque chose qui n’est encore pas sorti officiellement ? de pire en pire…

          • Bob

            T’a rien démonter du tout. C’est plutôt apple qui te demonte en achetant leur merde.

          • Realpourtoujours

            T’es sérieusement malade toi, un touch id sous l’écran bha je vois que t’es un vrai menteur même Apple n’as pas encore réussi cette innovation. Le touch id sera au dos du tel. Renseigne toi bien avant de papoter du n’importe quoi

          • slayers84

            Ah rien ne le dis, pour l’instant les différents brevets et leak montrent que c’est sous l’écran, je suis justement très bien renseigner mais tu préfère garder que la rumeur qui t’arrange alors arrête de raconter n’importe quoi, tu ne peux pas m’avoir

          • Realpourtoujours

            Alors je te signal que la première rumeur était celui d’en bas de l’écran. C’est juste impossible pour l’instant. À moins que un iphone 8 ton fantasme je veux dire que sa sortie soit encore retarder d’une année haha 2019. T’inquiète ta la patience dans le sang😂😂😂

          • slayers84

            La rumeur en bas de l’écran c’était surtout pour un équivalent de la Touchbar des MacBook
            Un prototype de la version qualcomm du capteur sous l’écran existe et qui arrive courant 2018 sur de futurs appareils
            C’est à la base un brevet Apple de 2014 donc c’est probable de le voir sur l’iPhone 8

          • Flo

            Source ?

  • yoyan

    Septembre… 2018. Ce mois de septembre, ça sera l’iphone 7S. Même si niveau design il n’aura pas le bon en avant que tout le monde attend, son nouveau processeur pourrait permettre à Apple d’avoir un gain d’autonomie et de performance record. De plus, il pourrait aussi s’améliorer sur la partie photo.

    • slayers84

      Il paraît qu’il y aura le 7s plus abordable et le 8

      • lemaitre

        oui 3 iphones apparemment

    • lemaitre

      Grave! surtout au niveau économie, où on annonce deux batteries dans l’iphone, chacune jouant sa partition et assurant des tâches différentes.

      • slayers84

        Je n’y pensais plus à ça mais comment ils pourraient avoir la place ?

        • lemaitre

          Aparemment la disposition interne de l’iPhone a été totalement revu.
          Apple aurait opté pour une carte mère stacked, où les composants internes sont empilé.

          https://uploads.disquscdn.com/images/254d9b437d267a51be0cfc13a96bb2c62f8675e3a98d228da93fb058b9b01b1f.jpg

          La carte mère est plus petite et surtout, elle est composée de deux éléments superposés, l’un avec les composants dédiés au sans-fil et l’autre pour le processeur, la mémoire et le reste.

          • Achour

            Du coup bonjour les problèmes de chauffe et de soudures comme sur les smartphones LG.
            En démontant mon g3 qui a un problème de bootloop et de chauffe, j’ai remarqué que le SoC et le capteur photos sont empilés ainsi que la batterie juste à coté et celà causent la surchauffe de cette partie .

  • exover

    je serais Samsung je leur ferais payer un prix d’or…. tu veux, t’as pleins de frics, tu me casse les bobons, tu vas raquer une véritable fortune :D :D
    c’est la que l’on voit la puissance réelle de Samsung, sans samsung Apple….. et ca fait des années que cela dure.

    • foxisback

      Et sans Apple, Samsung perdrait des sommes gigantesques, aurait moins de revenus pour sa R&D et ne pourrait pas faire bénéficier à ses utilisateurs des avancées. Faut arrêter de voir les relations BtoB comme des relations perdant-gagnant. Si Samsung continue à fournir Apple, c’est qu’ils sont gagnants. Apple est gagnant en profitant des usines de Samsung, Samsung est gagnant en récupérant pas mal d’argent, qui lui permet ensuite d’améliorer sa R&D, d’innover encore plus, de perfectionner ses usines, etc…

      Sans Apple, Samsung perdrait des sommes très conséquentes et donc innoverait moins, il faut arrêter de penser Samsung tout puissant ou Apple tout puissant… Les deux sont interdépendants…

      • FDPiandroid

        Mdrrrrr la bonne blague samsung n’a pas attendu apple pour faire rentre de l’oseille certe sa leur fait un plus mais en aucun cas c vital contrairement a apple

        • slayers84

          Moi je sais à quoi il fait allusion mais toi, tu ne sais pas on dirait

          • lemaitre

            Franchement Slyer tu perds ton temps à répondre à ce crétin, le même qui se camoufle derrière une multitude de pseudos et comptes.

        • foxisback

          Alors pourquoi ils prennent s’ils sont si perdants que ça ? Pourquoi ils cherchent autant à ce qu’Apple produise ses SoC dans leurs usines, utilisent leur RAM, leurs puces de stockage, etc… Pour décorer ? Non parce que ça rapporte un Max et que cet argent leur permet ensuite d’investir dans la R&D et notamment d’en faire profiter leurs smartphones… N’importe quelle entreprise cherche à ce qu’Apple l’utilise pour ses iPhone car ça représente automatiquement des millions d’unites voire des dizaines de millions d’unites a chaque fois. C’est pas pour rien. Si je suis une entreprise, une manne financière aussi énorme je la laisse pas passer.

          Tout comme Microsoft n’a pas attendu l’armée Française pour faire rentrer du fric, mais ça les empêche pas de se battre pour que le contrat soit renouvellé à chaque échéance.

          Ah et pour rappel, Samsung Semiconductor produit des SoC, etc… et n’a rien à voir avec Samsung Mobile. Samsung est un conglomérat, il produit aussi des chars hein. Tout comme Sony… Samsung Semiconductor son but c’est de vendre des composants électroniques, que ça serve ensuite aux smartphones Samsung Mobile ou pas, eux ils veulent vendre des puces. Pour ton information aussi, y a pas que Samsung qui produit des SoC (qu’Apple avait par exemple fait appel à TSMC cette année en plus de Samsung) et de la RAM/ROM/etc… Donc non ce n’est pas vital pour Apple. Ça les arrangerait pour avoir plus de stocks et écouler plus de téléphones, mais ça n’a rien d’en vital. Tout comme pour Samsung. Le fric d’Apple n’a rien de vital, ils vivront sans, mais avec des résultats financiers beaucoup moins bons, donc un budget en R&D plus réduit et donc moins d’innovations.

  • MO BIOPHARMEDIS

    Comme les mythos que tu ponds, aux autres, pas à moi, je suis dans le domaine.

    • slayers84

      Tu peux vérifier tout ce que je dis, il n’y a aucun mytho, c’est juste que je suis beaucoup mieux renseigner que toi

      • MO BIOPHARMEDIS

        Comme de prétendre que le tél le plus puissant est le IP7, alors, que tous les sites sont unanimes, c’est le S8 !

        • slayers84

          Aucun site n’est unanime sur la puissance, la 10 fusion est plus puissant que le 8895, deux fois plus puissant en mono et égalité en multi, CQFD

          • MO BIOPHARMEDIS

            Faux, encore pris en train de mentir http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-vs-iphone-7-plus-performances-samsung-apple.html, même, si ce n’est pas une domination sans partage, le S8 fait mieux et est donc plus puissant. Et attends à la rentrée le Note 8 et c’est logique les puces sont gravées en 10 nm au lieu de 14 pour le A10.

          • slayers84

            “Alors que les précommandes du Galaxy S8 explosent, un nouveau test de performances face à l’iPhone 7 Plus vient de paraître et confirme ce que l’on craignait. On le doit à la chaine Youtube EverythingApplePro qui tourne plutôt autour des produits Apple. Le Youtubeur en question a conduit des tests de lancement d’applications et de fonctionnalités qui permettent de vraiment comparer les deux appareils sur l’angle de la rapidité. Et alors que l’on aurai été voir une domination écrasante de Samsung avec son tout nouveau S8, on est plutôt déçu.

            Galaxy S8 vs iPhone 7 Plus : Samsung propose encore des performances de 2016
            Au jeu du lancement d’applications, l’iPhone 7 Plus et sa puce A10 sortie l’année dernière restent souvent légèrement plus rapides que le S8. Passés sous Geekbench 4 on a de meilleures performances en single core pour l’iPhone 7 Plus (3478 contre seulement 1846 points pour le S8). Et en multi-core, ce modèle de l’année dernière fait encore presque aussi bien que le S8 (5917 contre 5929). Malgré la présence de deux fois plus de coeurs cadencés à à la même fréquence que leur équivalent dans la puce A10 (2,35 GHz) dans le S835.

            Sous AnTuTu, l’avantage est en revanche nettement au S8 avec 163734 points contre 160262 points. Et c’est vraisemblablement sur la 3D et sur l’UX que le S8 se rattrape. Car côté processeur et RAM, l’iPhone 7 Plus garde des performances nettement plus élevées. Bref, au final ce sont deux smartphones pratiquement aussi rapides l’un que l’autre. L’iPhone 7 Plus n’a, lui, toujours pas d’écran AMOLED par ailleurs superbe sur le S8, ni de scanner d’iris, ni de reconnaissance faciale. Mais hérite tout de même d’un double capteur photo de qualité.

            Reste que l’on aurait bien aimé que le S8 ait un petit peu plus de patate, ne serait-ce que parce qu’il gère ce fameux DeX, l’équivalent d’un mode Continuum permettant de lancer des applications sur grand écran avec clavier et souris. Et que du côté autonomie déjà, l’iPhone 7 Plus fait mieux. Une remarque d’autant plus à propos que normalement le S8 devait battre, sur le papier, à plate couture tous ses concurrents. D’autant que l’iPhone 8 est sur le point d’être dévoilé !”

            On y voit que l’iPhone 7 est justement plus performant et prouve aussi ce que j’ai dit sur le bench cpu avec geekbench
            Merci de confirmer ce que j’ai dit
            Méme pas capable de faire mieux 8 mois après mais c’est excellent quand même faut être honnête
            Après la différence n’est pas incroyable non plus mais l’iPhone 8 arrive

          • MO BIOPHARMEDIS

            En être réduit à chercher une seule caractéristique ou le IP 7 devance le S8, c’est juste que tu es un pitoyable mythomane. Sur l’ensemble des tests, il est écrit que le S8 est plus puissant, tu es ravagé à ce point ??? c’est congénital, une maladie ?

          • slayers84

            Mais ou tu vois une seule ? meilleur sur geekbench avec son cpu, la ram aussi ainsi que l’ouverture des apps alors qu’il est sortie en septembre 2016
            Le s8 est juste un chouïa au dessus sur antutu et le gpu mais je sais aussi que le gpu de l’i7 chauffe moins et garde plus longtemps ces perfs sur la durée en évitant le throtling

          • MO BIOPHARMEDIS

            An Tu Tu 6, le S8 est devant ; GeekBench 4 multi , le S8 est devant, GeekBench 4 single, le IP7 est devant et SpedTest, le S8 est devant ! Donc, le S8 est pus puissant que le IP7. CQFD

          • MO BIOPHARMEDIS

            Par ailleurs, je ne critique pas Apple, j’ai 3 produits Apple chez moi et j’ai offert un IP7 à ma nièce, mais, il faut arrêter avec les mensonges sur le mythe ‘d’Apple est le meilleur”, car, sur tablettes, mon Surface Pro 4 met une raclée à mon IPad Pro pour la même application ( 7 mn d’écart sur une simulation moléculaire 3D)

          • slayers84

            J’aime bien android aussi personnellement, j’ai un note 4 et un moto g5 en nougat super sympa
            Pour l’app, il faudrait pouvoir comparer avec le nouvel iPad Pro pour voir la différence

          • MO BIOPHARMEDIS

            c ‘est le nouvel ipad pro

          • foxisback

            Au pire, juste comme ça hein, qui utilise à 100% son CPU ? personne. Bien la peine de jouer à kikalaplusgrosse alors que dans la pratique même les jeux les plus récents n’exploitent même pas tout cette puissance. C’est de la décoration, ça, 8 To de RAM, 200 To de SSD, batterie de 40 Ah, fabuleux, et dans la pratique ça donne quoi ? Et le soft dans tout ça ? Et le fait que certains OS sont plus adaptés à certains utilisateurs, d’autres plus à d’autres ?

            Quand j’achete un téléphone je me fiche de tout ça. J’ai un Moto G5 qui a autant de RAM que mon iPhone SE, et une batterie pas loin d’etre le double plus grosse et, certes il a un ecran un peu plus grand, mais au final l’autonomie du Moto G5 en utilisation est inférieure ou égale à celle de l’iPhone. En usage, qu’est ce que je m’en fiche du nombre de Tflops, GHz, To, etc… ce qui compte c’est l’utilisation. La seule comparaison crédible en termes de puissance vaut a OS égal.

          • Flo

            C’est ça, ces gens bandent sur des specs alors que ça ne veut rien dire à l’utilisation..

          • MO BIOPHARMEDIS

            Même sur un site Applefan, on le reconnait, alors, arrête d’affirmer que le IP7 est le plus puissant, c’est faux et c’est un mensonge. Tu adores mentir à ce que je peux voir.
            http://iphoneaddict.fr/post/news-202672-galaxy-s8-peine-plus-puissant-liphone-7-plus-pourtant-sorti-2016

          • slayers84

            Reconnaître quoi ? On voit un 8895 à peine au dessus sur antutu et très proche en multi mais qui se fait complètement ratatiné en mono, 8 mois après
            Donc si les deux chiffres du haut sont proches et que le score mono et 2x supérieur en faveur de l’iPhone, la logique veut que celui de l’iphone soit plus puissant
            Tu me montrerais 2000 points de plus sur antutu, un score multi avec au moins 1000 points de plus et au moins un score mono équivalent, la le 8895 serait plus puissant

  • French Open YouTubers

    Avec la pénurie mondiale, Apple se tourne vers le seul qui à les capacités de limiter la pénurie.
    Apple se tourne vers le Conglomérat Samsung, qui est un bon partenaire.
    Bon si il peut l’éviter en raison des rivalité avec la filial mobile il le fait, mais ici il fait juste appel au meilleur : la partie fondeur de Samsung.

  • slayers84

    Je ne visais pas spécialement toi, je parle de ceux qui postent en général
    Ici ils n’ont pas besoins des users Apple pour ça, dés qu’il s’agit d’Apple, ils rappliquent pour raconter nimp et d’ailleurs les users Apple ne diraient rien si les Pro android ne commençaient pas les hostilités, on répond toujours à des bêtises
    Je viens ici car quand ça parle android, ils ne racontent pas n’importe quoi mais je ne vois pas pourquoi eux auraient le droit de mentir et que des des users Apple n’auraient pas le droit de rectifier, ça ne marche que dans un sens ?

  • FDPiandroid

    C un iphonsung a combien de pourcent se tel ???

  • MO BIOPHARMEDIS

    Samsung Pay arrive en septembre et les banques le proposent déjà !

    • Flo

      Elles le proposent POUR septembre, ça n’existe pas, quand apple pay existe depuis un an… à part ça apple est un suiveur hein… j’en doute pas.

      • MO BIOPHARMEDIS

        on peut y souscrire depuis mai.

        • Flo

          Peut être mais ça ne sortira pas avant septembre, donc samsung pay n’existe pas, donc apple n’est pas un suiveur ! merci au revoir.

  • slayers84

    Il vient de mettre un lien pour prouver qu’il a tord le MO BIOPHARMEDIS
    Il sont forts ici ^^

  • MisterX

    Mouais,en gros les futurs Iphone seront des Samsung a 80%.

    • foxisback

      Comme ça à toujours ete le cas. Comme d’ailleurs ton PC sous Windows est à 80% un Mac (et vice versa) ou comme un serveur Web est à 80% un PC Gamer.

      Raisonner en termes de hardware uniquement n’a aucun sens. Sur ce hardware t’as du soft qui tourne, et c’est ce sort qui différencie avant tout un iPhone et un Galaxy. T’as des différences au niveau du hardware bien sûr, les fameux 20%, Mais l’essentiel est le même.

      • MisterX

        évidemment que je raisonne en terme de hardware vu que c’est le sujet de l’arti cle,par contre en terme de hardware un PC sous windows est un mac a 80% ? peux tu m’expliquer ceci?

        • foxisback

          Les CPU des Mac sont des Intel avec une architecture x86/x64, la même chose que sur PC, la RAM c’est la RAM DDR3 (je sais pas s’ils sont passés aux DDR4, à vérifier) ECC ou pas, la même que sur PC, les disques durs bah c’est des disques durs et les SSD, des SSD, y a qu’au niveau du connecteur que certains disques sur des Macs plus récents ont un connecteur proprio, mais jusqu’a récemment c’était du SATA sauf erreur de ma part. Les cartes graphiques (hors GPU Iris intégré dans le CPU comme sur PC) c’est soit des CG Radeon soit des CG GeForce, donc les mêmes que sur PC. Les connecteurs aussi sont les même (USB, Ethernet, Jack, etc…) hormis le Thunderbolt en plus, mais normalement le Thunderbolt est proposé par Intel donc pourrait théoriquement être intégré aux PC. T’as les mêmes modes de communication sans fil (WiFi/Bluetooth) et la puce qui gère c’est du Broadcom, une référence sous PC/Mac/Android/iOS/etc… Bref globalement c’est du hardware classique, légèrement customisé sur certains points mais ça reste léger, l’essentiel est identique.

          • MisterX

            OK vu comme ca bien sur,la base est la même hormis le CPU, sur PC tu peux te passer d’INTEL et aller chez AMD.
            Broadcom n’est pas obligatoire non plus il me semble qu’il y a autre chose mais ca ne me reviens pas,bref c’est pas important.

          • foxisback

            Oui voilà mais bon globalement c’est très très similaire. Ce qui reste logique dans le fond. Idem pour les serveurs, etc… Pareil sous Android/iOS d’ailleurs, ça varie légèrement mais dans le fond ils utilisent tous des composants similaires, et des CPU en ARM.

          • MisterX

            Oui en très grande partie c’est de l’ARM (64 ou pas) mais de plus en plus du 64.

          • foxisback

            Je le sais d’ailleurs, j’ai assemblé des PC et des serveurs donc globalement je connais aussi très bien Windows/Linux, etc…

          • MisterX

            Ca m’arrive encore de monter des PC pour des amis ou autres,c’est mon petit plaisir de temps en temps.

          • foxisback

            C’est assez sympa en effet. Et pas trop complexe dans la pratique, avec les detrompeurs, etc… ça limite les risques au Max. Mais c’est certain que c’est appréciable de choisir les composants, puis tester le fonctionnement, etc…

          • MisterX

            C’est pas trop complexe mais la plupart des gens ne veulent pas y mettre les mains,ils ont pas envie d’apprendre ou de le faire,d’un coté tant mieux ca me permet d’en monter et parfois des très sympa.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 8 : nouveaux rendus 3D hyper-réalistes de son design final !

A quelques semaines de son annonce officielle, le design de l’iPhone 8 déchaîne toujours autant les passions ! De nouveaux rendus réalisés par un graphiste viennent éclairer d’une lumière nouvelle l’esthétique à venir du smartphone d’Apple ! Eblouissant ! Qu’est ce que vous en pensez ? Un iPhone 8 semblable ça vous parle ?

f8e629c25155945579538c06e54de6e8SS