Apple fait interdire la Galaxy Tab 10.1 aux USA, Samsung fait appel

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 18 min

Apple parvient à faire interdire la vente de la Samsung Galaxy Tab 10.1, Samsung fait appel de la décision du juge

Alors que la semaine dernière Samsung gagnait une bataille contre Apple devant le tribunal de La Haye, aux Pays-Bas, c’est aujourd’hui à la Pomme de crier victoire face au constructeur coréen, le tribunal de Californie en charge de l’affaire opposant les deux firmes venant tout juste d’ordonner l’interdiction de vente de la Galaxy Tab 10.1 sur le territoire américain.

Un injonction qui arrive malgré la récente tentative de conciliation des dirigeants des deux entreprises, fait suite aux deux précédentes du même type prononcée, l’an dernier, par les tribunaux australiens et allemands et repose sur un argument qui se résume à quelques mots mentionné dans le procès verbal, à savoir que

« La Samsung Galaxy Tab 10.1 est virtuellement indiscernable de l’iPad 1 et de l’iPad2 »

Comme vous pouvez vous en douter, Samsung a, d’ores et déjà, fait appel de la décision du juge, par ailleurs reste également l’alternative de contourner  l’interdiction en faisant subir à la tablette quelques modifications, comme ce fut déjà le cas, l’an dernier avec la Galaxy Tab 10.1N.

Retrouvez toute l’actualité du conflit Apple vs Samsung sur nos pages Facebook,  Google+  et  Twitter

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • john

    virtuellement? dans ce cas Windows pourrais interdire Apple sur le sol terrien… bref je comprend pas qu’apple lance 150000procès contre un de ses plus important fournisseur…..

    • Je pense que c’est parce que Samsung peut « faire de l’ombre » à Apple. (j’insiste sur le « je pense » ^^)

  • Louis

    Mais tu n’es pas le seul à le penser ;)

  • john

    samsung ne fait pas d’ombre a apple… c’est deux os différent… les gens vont choisir leurs smartphone par rapport a l’os qui leurs plais (pas dans un premier temps mais un second temps) ou par recommandation de proches…

    bref apple fait piter avec tout ces procès (me rapelle encore celui pour plagiat sur le sgs 3 –‘)