Apple contre Samsung : la Galaxy Tab 10.1 toujours en ligne de mire.

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 46 min

Samsung tente de contrer Apple, mais Apple ne se laisse pas faire! Elle tente un envoie au tribunal mais Samsung fait appel à Apple… Olala le combat est serré Mesdames et Messieurs!

Comme cela a été indiqué dans un précédent article, Samsung a largement modifié l’apparence de sa tablette phare (la Galaxy Tab 10.1) afin de contourner l’interdiction de vente sur le sol allemand :

Bien évidemment cela n’a pas prit longtemps à Apple pour contrer cette tentative et demander une injonction d’interdiction au tribunal allemand. Le destin de la tablette sera fixé le 22 décembre.

Il va donc falloir attendre un peu pour savoir si les geeks allemands auront le droit d’utiliser cette petite merveille.

Quand est-ce que Apple arrêtera enfin de perdre son argent dans des procès sans fin et commencer à produire des bécanes dignes de ce nom? Parce que faire saliver la planète avec un iPhone 4S qui est une pâle copie de l’iPhone 4 et arriver à le faire acheter… Nous ont dit stop! Balayez devant votre porte!

Rendez-vous le 22 décembre pour la suite de cette formidable affaire digne d’un sitcom de France Télévision… PBLV quand tu nous tiens… :)

En attendant, vous pouvez toujours voir notre test de la Galaxy Tab 10.1!

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article