Apple compare la Nexus 7 avec son nouvel Mini iPad

Maj. le 13 mars 2018 à 20 h 38 min

C’est hier que s’est déroulé la conférence Apple visant à présenter ses nouveaux produits. Arrivée à l’iPad Mini, la Nexus 7 est affichée côte à côte de la tablette d’Apple.

San Fransisco a donc été la proie de tous les Applemanias de la planète hier. Mac Book, iPad,… Les derniers joujoux de la firme ont été dévoilés au grand public. Lorsque l’annonce du Mini iPad est arrivée, il fallait bien que Phil Schiller la compare avec un produit Google. Bien entendu, il n’a pas pris ce qui se fait de mieux en tablette Android mais a choisi la Nexus 7.

Ventant les mérites de l’iPad Mini, le vice-président s’attaque donc au choix des matériaux, à l’excellence de l’écosystème ou encore à la taille de l’écran. Cependant, le vice à ses limites, et on ne s’est pas réellement attardé sur le prix des appareils. Bien entendu, l’iPad Mini sera beaucoup plus cher avec une version 16Go Wi-Fi commençant à 329.99€. La Nexus 7 pouvant être acheter à 190€.

A savoir qu’il y a de très forte chance de voir une version 32Gb de la Nexus 7 mais aussi une version 10 pouces développée par Samsung et proposant un écran 2560×1600 pixels.

Durant la conférence, Apple a dévoilé un iPad Retina 4ème Génération, ainsi que de nouveaux MacBook, Mac Mini et iMac.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va lancer un service de VOD moins cher que Netflix

Apple s’apprête à lancer un service de VOD moins cher que Netflix, l’actuel leader du streaming. Pour s’imposer sur un marché de plus en plus compétitif, Apple pourrait miser sur une stratégie de prix très agressive. La marque à la…