Apple aurait-il peur de Google Voice Search sur iOS ?

Maj. le 26 septembre 2017 à 0 h 22 min

Google Voice Search pour iOS n’a toujours pas été validé par Apple alors qu’il a été soumis il y a déjà trois semaines.

 

Nous vous en parlions il y a quinze jours, l’application Google Voice Search va faire son apparition sur iOS… ou pas. Google Voice Search est un concurrent direct au Siri d’Apple et permet de faire des recherches sur internet en posant naturellement des questions. L’application et très efficace et fonctionne parfaitement.

Alors que Google a annoncé l’arrivée de son application il y a deux semaines, cela fait en réalité trois semaines que Google Voice Search a été soumis à Apple. Vous vous demandez quel est le problème ?

Un représentant de Google a déclaré à Computer World que la société n’a aucune nouvelle d’Apple en ce qui concerne le processus d’approbation de l’application Voice Search. Quand Apple rejette une application il explique normalement pourquoi et ce qui doit être changé.

On ne sait pas si Apple tente de fuir pour ne pas donner d’informations sur le concurrent de Siri ou si la firme à la pomme prend simplement son temps… Souvenez-vous, en 2009 Apple avait déjà refusé Google Voice en disant que l’application « altérait l’expérience utilisateur Apple en venant remplacer les applications système ».

Apple se fait peut-être du souci pour Siri. Pourtant il s’agit ici de Google Voice Search qui n’est pas aussi complet que Google Now qui ne verra probablement jamais le jour sur iOS.

 

[app]com.google.android.voicesearch[/app]

Retrouvez toute l’actualité de l’application Google Voice Search sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • kokinou

    vous mettez un lien pour telecharger google voice search pour android hors cette application n’a rien a voir avec celle qui sera proposé sur IOS malheureusement

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.