Bientôt les appels vocaux depuis son compte Gmail

Maj. le 6 octobre 2017 à 21 h 09 min

Alors qu’Android 2.3.4 propose, sur les terminaux mis à jour, le chat vidéo natif via l’application Gtalk, l’application Google Voice proposera, quant à elle, bientôt en France, les appels vers les fixes et les mobiles via son compte Gmail. Une option qui devrait se voir prochainement déployée, au Canada, en Australie et dans  l’ensemble des pays d’Europe et qui proposera visiblement des tarifs on ne peut plus compétitifs.

Reste désormais à savoir quand cette option sera disponible en France et surtout quelle sera la réaction les opérateurs de téléphonie face à cette concurrence indirecte qui risque fort de créer une certaine polémique comme c’est déjà le cas avec les applications tierces de téléphonie en VoIP comme Skype ou Viber. Devrons-nous nous attendre à un éventuel bridage de leur part ?

Retrouvez toutes vos applications Android préférées sur Facebook, Twitter et le forum applications Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pay with Google : faites vos achats sur internet en un clic

Avec Pay With Google, la firme de Mountain View rattrape son retard dans le domaine du paiement en ligne. En enregistrant votre carte bleue via Chrome, vous pourrez procéder aisément à vos paiements, et ce, sans devoir réinscrire vos coordonnées bancaires à chaque versement !

Huawei installe la première antenne 5G d’Europe !

Huawei développe en partenariat avec un opérateur européen une solution évolutive se basant sur la 4G / 5G. Nous devrions retrouver ces antennes en Europe. Les opérateurs seront très probablement intéressés par la proposition du géant chinois qui est un acteur très actif concernant le réseau de 5e génération.

b3c36c3badc429b340b131ea8d65765877777777777777777777777