L’appel de Mark Zuckerberg sur Facebook : que voulez-vous améliorer sur le réseau social ?

Date de dernière mise à jour : le 8 février 2017 à 15 h 34 min

Alors que 2015 arrive à très grands pas, tout le monde y va de ses petites résolutions pour la nouvelle année, Mark Zuckerberg ne fait pas exception à la règle et propose très simplement de recueillir toutes les doléances des utilisateurs de Facebook afin de partir sur les meilleures bases possibles concernant le super réseau social à l’avenir. Un voeu pieux ?

Et quoi de mieux qu’un post sur Facebook pour proposer cette belle idée au plus grand nombre. La fameuse idée de Mark Zuckerberg est en effet accessible à ce lien. Nous recensons déjà plus de 100000 “j’aime” et plus de 40000 commentaires au moment de la rédaction de cet article. C’est dire la popularité du profil du fondateur de Facebook qui peut compter sur … quelques fans (vraisemblablement pas dérangés par le scan des messages privés).

Facebook, Mark Zuckerberg et ses résolutions

En vérité, l’annonce du fondateur va bien plus loin puisqu’il cherche une idée pour l’une de ses résolutions personnelles pas nécessairement en rapport avec Facebook donc. A vos claviers donc, histoire de trouver ce que ce bon vieux Mark peut faire en terme d’amélioration de lui-même. L’imagination peut nous mener très loin. Et à titre d’info, il nous rappelle plusieurs de ses anciens challenges.

Ainsi, apprendre le Mandarin, écrire un “Merci” chaque jour à la personne qui contribue à rendre le monde meilleur, rencontrer chaque jour quelqu’un qui ne travaille pas pour Facebook, devenir végétarien (ne manger que les animaux chassés par lui-même), porter une cravate tous les jours, sont quelques-un des anciens défis du créateur de Facebook. Peut mieux faire ?

Alors si vous voulez trouver la bonne idée brillante qui sera retenue par Mark Zuckerberg lui-même, faîtes marcher votre matière grise pour trouver ce qui fera pétiller les petits yeux du PDG au réseau bleu. Ici, nous hésitons encore entre lui suggérer une initiation à la chasse au cachalot ou bien une opération pour changer de sexe. Marcie Zuckerberg, ça en jetterait, non ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Chakib

    Le supprimer tout simplement !

  • Valou LeTroll

    Un bouton “je n’aime pas” ou mieux: “je m’en fous”! :D

  • pascal

    un bouton “j’men branle de ta merde”” ça serait top ça !!!

  • Teddy

    LA CONFIDENTIALITÉ !!

    • fun-evil

      ca me semble la chose la plus importante en effet

      mais faut pas se leurrer, ca n’arrivera pas ..

  • crows-zero

    Le supprimer tout simplement !

  • loul

    SUPPRIMER NOS DONNEES ! OU BRÛLÉE C DATA CENTER si il veut pas

  • Soli

    Un tutoriel pour ceux qui veulent enlever facebook messenger et pouvoir parler avec facebook directement : http://goo.gl/1tnfWu

  • Outpapa

    Qu’il revoit sa politique concernent les applications Facebook et Messenger

  • jean-luc Mutabazi

    A nouveau une seule et unique application Facebook

    • Changements Renouveau

      Bien vu !
      Déjà que la principale peut grimper au delà de 100 Mo, mieux vaut qu’elle intègre tous les services à la fois !
      Aujourd’hui, tout le monde ne peut pas se permettre l’installation de facebook sur son tel avec le risque de subir des lags agaçants pour les appareils aux spécifications techniques moyennes…

    • Atlas

      Ben pourquoi tu n’utilises pas la seconde application officielle de Facebook, Paper? Elle est beaucoup plus ergonomique et possède toutes les fonctions incluses.

    • Atlas

      Ah pardon, Paper n’est dispo que pour iOS, et en plus depuis seulement 2 ans alors il faudra attendre encore un peu pour que l’application arrive sur Android.

  • Flo974

    Ne plus être obligé de payer pour pouvoir promouvoir ses publications sur sa page.

  • aminahedjra

    L’absence d’un bouton “je n’aime pas” ou “je m’en fous” et aussi la confidentialité par rapport aux photos éviter qu’on puisse les copier ou les partager sans l’accord du concerné.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

d2b1de05dbed6b8e2c22452ee435470fKKK