Apollo : le lecteur audio de Cyanogenmod est disponible sur le Play Store

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 15 min

Ceux qui sont familiers avec Cyanogenmod connaissent Apollo. Il s’agit d’une des applications musicales créées par Andrew Neal. Apollo est un lecteur audio qui a longtemps été réservé à Cyanogenmod 9 et 10, mais il est aujourd’hui téléchargeable en deux versions sur le Google Play.

Le lecteur audio Apollo est plein à craquer de fonctionnalités comme la possibilité d’épingler vos playlists sur l’écran d’accueil, la possibilité de changer de thèmes, de contrôler les notifications ou encore la lecture de plusieurs morceaux sans « blanc ». Le tout est graphiquement très astreignant dans l’esprit « stock » d’Android avec la touche Cyanogenmod qui a déjà eu tant de succès. Après c’est une histoire de gouts.

D’autres fonctionnalités sont dès à présent prévues et quand c’est un membre de l’équipe Cyanogenmod, on peut lui faire confiance. Pour la prochaine version d’Apollo, on parle de widgets personnalisables, d’informations sur les artistes et les concerts. Cependant, Google Play Musique n’est pas encore pris en charge, du moins pour l’instant.

Un excellent lecteur audio en somme qui vous mettra un peu dans le bain de l’interface Cyanogenmod, peut être de quoi sauter le pas si vous êtes séduit. Une interface dédiée aux tablettes est en cours de développement. En attendant vous pouvez télécharger Apollo sur le Plays Store, dans une version gratuite avec publicité et une payante sans publicité pour quelques centimes.

[app]com.andrew.apollo.play&feature[/app]

Réagissez à cet article !
  • Akbar

    Le developpeur a supprimé l’application ce matin, ou peut être google… allez savoir pourquoi !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !