AnTuTu : Xiaomi domine le classement des 10 smartphones les plus populaires

AnTuTu dévoile aujourd’hui la liste des 10 smartphones les plus populaires en février 2017. Entendez par là les dix appareils les plus fréquemment testés sur l’outil de benchmark le mois dernier. Dans ce top 10, un constructeur se démarque. Il s’agit de Xiaomi qui occupe cinq place sur dix alors que son Mi5 arrive premier !

xiaomi antutu

Le Xiaomi Mi5 est le smartphone Android le plus populaire selon AnTuTu

Le Xiaomi Mi5 est sorti il y a un an mais il semblerait qu’il ait toujours autant de succès. Avec un score de 115 132 points, il se hisse directement à la première place du nouveau classement d’AnTuTu tandis que ses deux successeurs sous Snapdragon 821, le Mi5s et le Mi5s Plus arrivent seulement troisième et quatrième.

Il faut dire que le Mi5 est sorti avant et qu’il était très attendu puisqu’il a fait son arrivée un an et demie après son prédécesseur, le Mi4. On note que les Xiaomi Redmi Note 3 et Note 4 sont également présents à la septième et la dixième place.

top 10 antutu fevrier

En seconde position, on retrouve l’excellent OnePlus 3T qui nous avait fait une forte impression lors de notre test avec toutefois un écart de score important puisqu’il n’obtient que 83 458 points laissant le Mi5 grand gagnant de ce classement. Un smartphone qu’on apprécie avant tout pour son rapport qualité prix car même à 439 euros, il reste bien moins cher que ses concurrents internationaux.

On remarque que Samsung n’est que très peu représenté puisqu’un seul de ses smartphones est présent dans le classement, le Galaxy S7 Edge qui arrive en sixième position. Notez qu’il s’agit du seul smartphone non chinois à figurer dans ce top. Les constructeurs chinois continuent de dominer l’univers d’Android, on retrouve ainsi le Lenovo ZUK Z2 à la cinquième place et l’Oppo R9S à la huitième place tandis que le Huawei Mate 9 arrive avant dernier.

Xiaomi Mi5 : Test du monstre chinois au prix imbattable

Réagissez à cet article !
  • Will

    Le Note 3 et 4 qui font de la résistance :D

  • TonioLA

    Il est top ce mi5. J’aurais dû prendre ça plutôt que mon one plus 3

    • Abdul Basit Snowkid

      Non le One plus 3 est mieux … Au moins il supporte toutes les bandes de fréquence 4g en France…

      • wagner51

        En région parisienne, je n’ai que des antennes 1800/2600 MHz autour de chez moi et de mon boulot, alors pas grave qu’il n’y ait pas la B20 sur mon Mi 5s…

      • TonioLA

        moui … son defaut c’est les materiaux utilises qui sont assez sensibles je trouve. Le cadre aluminium qui fait le contour de l’ecran est super sensible ainsi que lecran lui meme

        • Abdul Basit Snowkid

          Ah bon vous trouvez ? Regard le test de Jerry rig everything sur le mi 5 sur youtube tu changerais peut être d’avis

  • Moteur 7 à Max

    Moi depuis que j’ai vu que les constructeurs trafiquent ces trucs la sa m’intéresse pas encore de voir des résultats.

  • jejemc

    Le 3T a 83 milles mdrrrrrrrr n’importe quoi , aller voir sur le forum mon tout premier score a plus de 164000 en rom d’origine

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Bluboo D1 est un smartphone possédant des spécificités techniques dignes d’un appareil milieu de gamme. En s’intéressant à son prix, on remarque rapidement qu’il y a quelque chose d’étrange. L’appareil ne coûte que 60€.

0e465217932d33711d9041d1206c875cKKKK