Angry Birds Star Wars : le 8 Novembre sur le Play Store

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 14 h 02 min

On ne l’arrête plus, Rovio s’apprête à sortir, dans un mois jour pour jour, Angry Birds Star Wars.

Les studios Lucas Films ont bien entendu donnés leur accord (je n’imagine pas le montant de la licence…) et selon son président :

« Ce ne sont en aucun cas des Angry Birds déguisés en personnages de Star Wars. Ce sont des personnages à part entière. »

Nous ne connaissons absolument rien de ce jeu, mais si Luke Skywalker, la Princesse Leia, Han Solo, Obi-Wan Kenobi ou encore Chewbacca étaient de la partie afin d’aider nos oiseaux numériques favoris à sauver l’univers du Côté Obscur de la Force, aucun doute que le succès sera au rendez-vous. Car après tout, avec un titre comme celui-là, les fans de la série attendent certainement avec une certaine impatience cette adaptation inédite.

Adaptation dont nous pourrons nous régaler dès le 8 Novembre prochain sur le Play Store de Google et l’AppStore d’Apple, le titre sortant simultanément sur les deux plateformes. Aucune onformation toutefois sur le prix, ni si la gratuité sur le PlayStore continuera.

Quoiqu’il en soit, des images valent quelque fois plus que des mots, découvrez donc la vidéo bande-annonce de Angry Birds : Star Wars, sous-titrée par la rédaction :

http://www.youtube.com/watch?v=RWuCJHinoFM

Rien de bien spectaculaire, je vous l’accorde, mais avouons que le personnage en jette pas mal tout de même. Les Angry Birds ne finiront donc jamais de conquérir l’espace ?

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article