Angry Birds Star Wars : le 8 Novembre sur le Play Store

Date de dernière mise à jour : le 26 février 2017 à 2 h 23 min

On ne l’arrête plus, Rovio s’apprête à sortir, dans un mois jour pour jour, Angry Birds Star Wars.

Les studios Lucas Films ont bien entendu donnés leur accord (je n’imagine pas le montant de la licence…) et selon son président :

Ce ne sont en aucun cas des Angry Birds déguisés en personnages de Star Wars. Ce sont des personnages à part entière.

Nous ne connaissons absolument rien de ce jeu, mais si Luke Skywalker, la Princesse Leia, Han Solo, Obi-Wan Kenobi ou encore Chewbacca étaient de la partie afin d’aider nos oiseaux numériques favoris à sauver l’univers du Côté Obscur de la Force, aucun doute que le succès sera au rendez-vous. Car après tout, avec un titre comme celui-là, les fans de la série attendent certainement avec une certaine impatience cette adaptation inédite.

Adaptation dont nous pourrons nous régaler dès le 8 Novembre prochain sur le Play Store de Google et l’AppStore d’Apple, le titre sortant simultanément sur les deux plateformes. Aucune onformation toutefois sur le prix, ni si la gratuité sur le PlayStore continuera.

Quoiqu’il en soit, des images valent quelque fois plus que des mots, découvrez donc la vidéo bande-annonce de Angry Birds : Star Wars, sous-titrée par la rédaction :

Rien de bien spectaculaire, je vous l’accorde, mais avouons que le personnage en jette pas mal tout de même. Les Angry Birds ne finiront donc jamais de conquérir l’espace ?

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

5cbf74d9095e37c9b3a74dcd1b6aa49b,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,