Angry Birds Space fête ses 100 millions de téléchargements

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 50 min

Angry Birds Space


Angry Birds Space passe le cap des 100 millions de téléchargements et sera bientôt disponible en version HD sur les consoles de jeux

Angry Birds Space

La plupart de nos articles concernant un jeu ou une application Anfroid font souvent état d’une récente mise à jour. Mais lorsqu’il s’agit d’Angry Birds ou d’Angry Birds Space, la donne est légèrement différente, la moitié des articles que nous publions sur le sujet faisant également état des records battus par chacun des deux dans le Google Play.

Et c’est ainsi qu’on apprend aujourd’hui que le jeu Angry Birds Space, lancé il y a tout juste 75 jours sur les plateformes Android et iOS et qui avait déjà atteint la performance de 10 millions de téléchargements en trois jours et 20 millions en dix jours vient tout juste d’atteindre les 100 millions de téléchargements.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Rovio a également profité de l’occasion pour annoncer l’arrivée prochaine d’Angry Birds Space HD sur les consoles de jeu, à l’occasion de l’E3 de Los Angeles.

Il emblerait la domination des oiseaux en colère ne soit pas prête de s’arrêter.

Téléchargez Angry Birds Space dans le Google Play

[app] com.rovio.angrybirdsspace.ads&hl=fr[/app]

Retrouvez toute l’actualité d’Angry Birds Space sur nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
ac6670e89ed437c6a1ee3f9b75a7470c2222222222222222222222