Angry Birds Space Red Planet arrive cet automne [Vidéo]

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 40 min

Angry Birds Space Red Planet arrive cet automne


Angy Birds s’offre un partenariat avec la NASA pour la suite de ses aventures dans Angry Birds Space Red Planet.

Le studio de production Rovio et la NASA semblent avoir de bonnes relations de travail avec cette nouvelle version du blockbuster. En effet, le studio Rovio entend bien faire profiter Angry Birds de la popularité et de la médiatisation de la mission sur Mars nommée Curiousity.

Alors que le robot de la NASA a atterri le 5 août dernier, on le voit dans cette vidéo en pleine exploration de la planète rouge (peut-être à la recherche d’œufs…) jusqu’à ce qu’il tombe sure… un oiseau pas commode !

Cette prochaine mise à jour d’Angry Birds dans l’espace proposera 20 niveaux supplémentaires sur la planète rouge, de nouveaux challenges et l’apparition de volcans et d’astéroïdes entre autres. Dans cette aventure, un nouveau cochon astronautes devra être trouvé.

De vraies informations sur la mission Curiousity de la NASA pourront être débloquées au fur et à mesure de votre progression dans Angry Birds Space Red Planet. Je vous laisse profiter de petit teaser bien marrant avec un clin d’œil aux films d’horreur sur la planète rouge.

[app]com.rovio.angrybirdsspace.ads&hl=fr[/app]

Retrouvez toute l’actualité d’Angry Birds Space Red Planet sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • mat

    la mise a jour est disponible depuis hier. enjoy!!!

  • Angry Birds

    Je n’ai pas compris pourquoi Rovio Mobile annoncé cette mise à jour pour l’automne alors qu’elle est disponible depuis hier …

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
991e3f8f2dbb038760fbac863dcb4ef0WWWWWWWWW