Angry Birds Rio arrive dans l’Android Market

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 25 min

Angry Birds Rio

Actuellement présent en exclusivité et gratuitement dans l’Amazon Appstore – en théorie accessible seulement aux androinautes résidant sur le sol américain mais également de France à l’aide de notre tutorielAngry Birds Rio sera également disponible dés la fin de la semaine dans l’Android Market.

Un délai officiellement justifié par la correction de quelques bugs mais on a tout de même du mal à croire à cette excuse vu qu’Angry Birds Rio est déjà disponible depuis vendredi dernier dans l’Amazon Appstore, mais mieux vaut en rire.

Quoi qu’il en soit, il s’agira d’une application Android gratuite mais avec de la pub alors que la version Amazon également gratuite en est épargnée. La concurrence commence entre les deux markets.

Bref, en attentant d’opter pour l’un ou l’autre, découvrez ci-dessous le trailer officiel d’Angry Birds Rio.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

3f48c390c0738b42031d84d3bdb9df52!!!