Angry Birds Rio disponible dans l’Amazon App Store

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 29 min

Angry Birds Rio

Comme le laissait suppose la date de disponibilité annoncée du jeu Angry Birds Rio, l’Amazon App Store est désormais ouvert. Originalement vendue au prix de 0,99€, celle-ci est proposée gratuitement à l’occasion  de son lancement. Toutefois, ne nous réjouissons pas trop vite, elle est pour l’instant disponible seulement aux Etats-Unis, le store n’étant pour l’heure disponible qu’outre-Atlantique.

En attendant que l’Amazon App Store soit disponible chez nous (ce qui ne devrait plus tarder) vous pouvez toutefois télécharger l’application Amazon App Store qui vous permettra d’y accéder directement à partir de votre terminal Android.


 

Réagissez à cet article !
  • Pouwy

    Bien que cela me fasse une belle jambe qu’il soit sorti pour la pomme, (ce n’est pas méchant) cela prédit une sortie dans un futur disons proche pour les “Androidiens” Voilou lXD

  • Lucas

    Attention, il ne s’agit pas de l’App Store d’Apple mais de l’App Store alternatif d’applications Android d’Amazon.

    • Pouwy

      Oups… La bourde, je ne savais pas merci Lucas pour cet eclaircissement ;-) Dès qu’il est disponible je le prends!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Note 3 : un nouveau rendu dévoile son immense écran borderless

Le Xiaomi Mi Note 3 devrait être doté d’un design proche du 100% borderless au travers d’une dalle de 5,7 pouces QHD comme en témoigne ce nouveau rendu découvert sur la toile. La phablette repousserait encore plus les limites du design sans bordure et ferait ainsi mieux que son prédécesseur, le Xiaomi Mi Note 2.

d390c0bd2ccdebdf6acc154f0667f377*************************