Angry Birds Go : le Mario Kart de Rovio est disponible !

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 14 h 12 min

Angry Birds Go est maintenant disponible sur le Play Store. Le jeu de course de Rovio est proposé gratuitement, et s’inspire clairement d’un certain Mario Kart. Sans atteindre la précision du gameplay du jeu de Nintendo, il y a de quoi s’amuser pendant des heures avec les oiseaux en colère et les « Bad Piggies ».

Tout le monde connaît Angry Birds, l’un des plus grands succès sur mobile de ses dernières années. Pour donner un coup de jeune à sa franchise, Rovio se lance dans un jeu de course avec Angry Birds Go ! Vous devrez choisir votre personnage parmi les oiseaux et les cochons et participer à des courses effrénées sur différents circuits, que ce soit sur terre ou dans les airs. On retrouve bien sûr différents bonus pour ralentir vos adversaires ou booster les performances de votre véhicule l’espace d’un instant.

angry birds go

Angry Birds Go vient faire la course sur le Google Play !

Les modes de jeux sont assez complets avec la course classique, un mode contre la montre, « Mega Match » ou encore la poursuite du champion. Angry Birds Go est un jeu de course complet et les développeurs de Rovio ont particulièrement soigné la réalisation. Le jeu est bien sûr gratuit, mais les achats in-app sont bien présents, vous encourageant à sortir le portefeuille pour booster les performances de votre véhicule et progresser plus rapidement dans l’histoire. Mais vous pouvez évidemment progresser sans avoir à le faire.

Vous pourrez également acheter des figurines « Télépods » sur la boutique, comme le propose déjà Angry Birds Star Wars. Compatible à partir d’Android 2.3, il y a de quoi s’amuser avec ce nouveau jeu qui ravira les fans de Mario Kart, les jeux Nintendo n’étant pas près d’arriver sur mobile. Avez-vous essayé Angry Brds Go ? Qu’en pensez-vous ?

[appbox googleplay com.rovio.angrybirdsgo&referrer]

Réagissez à cet article !
  • Super, alors, je le lance direct.

    • Gabriel Manceau

      Alors, ton verdict ? :D

  • SthaN

    Pas compatible avec la Nexus 7 :/

  • SHERAZ

    Vivement le multi-joueurs sur ce jeu :D

  • Opla je DL ça. Merci pour l’article

    • Gabriel Manceau

      De rien ;) Alors tu en penses quoi ?

      • Comme les nouveaux jeux. Une belle arnaque.
        Fluide, de beaux graphismes. Un jeu sur lequel on ce ferais bien plaisir des heures.
        Mais, achat in-apps. Et cher. Et c’est devenu le vrai fléau d’android.
        Et ça commence à me courir sur le haricot ce genre de pratique.
        Je rêverai que Google bannisse ce genre de pratique, mais c’est une utopie…
        Moi je préfère 100 fois payer un jeu même à 5 euros. Que d’aller me faire chier à payer des petites sommes sans cesse. Ça me les brises sévère!

  • Detonic

    Je viens de tester, très sympa !
    Par contre on doit payer si on veut jouer “longtemps” (j’ai joué 15 minutes, maintenant je dois en attendre 20 pour récupérer des jetons de jeux).

  • Jean Daniel Bellaiche

    Il me semble que cette application payante était marquer comme compatible avec mon appareil, et maintenant non, très pénible cette limitation des développeurs.

  • MichelSardou69

    Le jeu est pas mauvais au niveau de la mécanique. Par contre le coté Freemium poussé à l’extreme est juste à vomir. Le pack de caisses à 44 € !!!! En plus on se tape de la pub partout (vas y les boosters basés sur des vraies marques quoi…) et on peut plus jouer au bout de 5 courses sans payer.

    A bannir !!

  • Rémi Flament

    merci pour l’article, je vais essayé ça. Espéron que le freemium n’est pas trop agressif, recemment rovio exagere

    • Rémi Flament

      jeux excellent ! :p jouez 10 min pas encore vue trop de freemium abussif. A voir pour la suite :)

  • jean-luc Mutabazi

    J’ai essayé et c’est n’importe quoi, par contre j’ai mis une vidéo YouTube histoire de gagner un peu de sous indirectement grâce à Angry birds ^^

  • Lucas Bonnedame

    Effectivement, bonne réalisation, agréable à jouer mais…
    … WTF !!!! osez me dire qu’ils vont vendre oO 44€ la bagnole, apparement pas possibilité d’acheter avec la monnaie du jeu….
    du grand n’importe quoi, ils ont sérieusement pris le melon chez Rovio ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Note 3 : un nouveau rendu dévoile son immense écran borderless

Le Xiaomi Mi Note 3 devrait être doté d’un design proche du 100% borderless au travers d’une dalle de 5,7 pouces QHD comme en témoigne ce nouveau rendu découvert sur la toile. La phablette repousserait encore plus les limites du design sans bordure et ferait ainsi mieux que son prédécesseur, le Xiaomi Mi Note 2.

Très Haut Débit : Bouygues voudrait déployer sa fibre seul comme SFR

Après SFR et Orange, c’est au tour de Bouygues Telecom de réfléchir à la possibilité de déployer la fibre optique de manière indépendante sur tout le territoire et sans intervention financière de l’Etat ou des départements. Le Plan Très Haut Débit de France est-il en train de tomber à l’eau ?

Xiaomi MIUI 9 : écran de verrouillage et thèmes, le système se montre en images

MIUI 9 s’illustre aujourd’hui dans de premières images qui donnent un premier aperçu de son interface globale. L’occasion d’admirer rapidement les thèmes qui seront présents sur l’écran d’accueil des futurs terminaux ainsi que l’apparence de l’écran de verrouillage avant le reveal officiel du dispositif ce mercredi 26 juillet par Xiaomi.

e4c213e5741a2320209739ec761c3830oooooooooooooooooooooooo