Android Wear : « Angelfish » et « Swordfish », les montres de Google, se montrent en images

Google aurait visiblement l’intention de faire ses propres montres Android Wear, ainsi aux côtés des futurs Nexus, on pourrait avoir des montres Nexus aussi. Jusqu’à maintenant ce n’était que des paroles, mais cette fois c’est un peu plus concret avec les premiers rendus 3D. 

On en avait parlé la semaine dernière, mais il semblerait que Google ait l’intention de sortir ses propres montres Android Wear. S’il applique la même méthode que pour les Nexus, cela pourrait redonner un coup de fouet aux montres connectées sous l’OS de Google mais jusqu’à maintenant on ne savait pas trop à quoi s’attendre.

Cependant hier Android Police, qui est souvent très bien renseigné, a proposé des rendus 3D basés sur des documents internes de Google, ce n’est donc pas des interprétations, mais la traduction en image des documents. Comme vous pouvez le voir, il y aura deux modèles comme pour les Nexus.

D’ailleurs les montres ont des noms de code proches de ces derniers puisqu’on parle de « Angelfish » pour le plus grand modèle et de « Swordfish » pour le plus petit modèle. Commençons avec Angelfish, la montre semble être plus grosse et plus épaisse que sa petite soeur, on note aussi qu’elle possède 3 boutons. Selon le rapport elle serait autonome avec le support de la 4G.

La plus petite des deux, « Swordfish », elle ne sera pas autonome, elle possède un design minimaliste et assez fin avec un seul bouton. Les deux montres sont faites pour toucher le plus de personnes possible et ainsi correspondre aux femmes, car bien souvent les montres connectées sont trop grosses ou pas assez féminines.

Enfin on remarque sur les écrans qu’il y a beaucoup d’informations. C’est une volonté de Google dans Android Wear 2.0, de mettre le plus d’informations possible tout en restant lisibles. Au final ces deux montres cvont appliquer exactement les principes de la version 2.0 de l’OS pour montre de Google. Et vous, que pensez-vous de ces montres ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • DARKER

    Design minimaliste qui n’est pas pour me déplaire, reste à voir les fonctionnalités, le prix final, la durée de charge.

  • Roboticienfr

    Seront-elles équipées des nouveaux proc qualcomm snapdragon wear 2100 ?