Android N : un nouvel indice concernant son futur nom se dévoile

Date de dernière mise à jour : le 18 avril 2016 à 14 h 01 min

La prochaine version d’Android lève petit à petit le voile sur sa prochaine version, nommé pour le moment Android N, qui devrait être présentée au mois de mai prochain. Aujourd’hui, nous avons de nouvelles informations concernant son appellation provenant de Hiroshi Lockheimer, en charge de Chrome et Android chez Google.

En premier lieu, il faut savoir que la prochaine version du système d’exploitation de la firme de Mountain View devrait être dévoilée lors de la prochaine Google I/O qui se déroulera du 18 au 20 mai prochain. Nous devrions avoir un peu plus d’informations sur son nom final et ses différentes fonctionnalités.

Nous savons déjà qu’Android N pourrait se passer du tiroir d’applications, à l’instar de ce que propose LG dans sa nouvelle surcouche pour le G5. Le Galaxy S7 propose également cette solution au sein de ces options.

Horishi Lockheimer nous donne aujourd’hui des indices concernant le futur nom du système, qui alimente tant de rumeurs en ces derniers mois, mais rassurez-vous, le suspens pourrait ne plus durer trop longtemps.

Il vient en effet de faire part d’un tweet énigmatique au sein duquel il fait référence aux feuilles de Nori, qui sont des feuilles d’algue utilisés pour confectionner des makis. Si cela s’avérait être le prochain nom d’Android N, nous serions alors assez loin des douceurs habituelles telles que Marshmallow, Lollipop ou autres KitKat, nommées par Google pour désigner son OS.

Les followers ne se sont d’ailleurs pas privés pour lui lancer des idées plus en adéquation avec les anciens noms, comme par exemple Nutella qui revient souvent, ou Nougat par exemple. Profitez-en pour nous signaler quel serait, selon vous, le nom le plus adapté pour le nouveau système d’exploitation de Google.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • iAndroid

    Comme je l’ai déjà dit, le président de Google étant indien, il y a un dessert le Narkel Naru qui est tout trouvé.
    Pour Nutella, c’est impossible, cette pâte (excellente !) a une trop mauvaise pub avec l’huile de palme, c’est très européen et peu connu aux Etats Unis où ils préfèrent le beurre de cacahuète.
    Avec le partenariat avec Nestlé, Nuts est une possibilité.

    • Soli

      Huile de palme : mauvais pour la santé.

      • Nimbus

        Les orang-outans approuvent.

  • Thierry Brez

    Google est une boite soit disant écologique, jamais de la vie ils vont choisir Nutella ça c’est certain…

  • Djib

    Humm le Nougat de Montélimar <3

  • jejemc

    déjà un new et Ba y vont vite les cocos plus de la moitié des smartphones sous android ne sont même pas sous 6.0 Lol