Android Marshmallow : l’Easter Egg découvert

Maj. le 7 mars 2018 à 21 h 44 min

Les purs fans d’Android étaient un peu déçus de l’absence d’Easter Egg dans la preview d’Android Marshmallow. Jusqu’à maintenant, la seule chose à se mettre sous la dent était le smiley  ¯_(ツ)_/¯ qui apparaissait après avoir tapoté plusieurs fois sur la version d’Android. Mais le vrai Easter Egg a été déniché, et il est un peu moins décevant.

Easter Egg Android Marshmallow

L’Easter Egg de la preview d’Android Marshmallow (ou plutôt son absence) en avait déçu plus d’un. Le smiley ¯_(ツ)_/¯  s’excusait carrément d’être la seule chose disponible… Le vrai Easter Egg vient d’être déniché. Il est un peu moins triste, mais assez limité tout de même. Il s’agit simplement d’une nouvelle version du Flappy Bird Like présent sous Lollipop.

Pas trop de surprise, donc, dans cet Easter Egg. Un Flappy Bird Like avec notre Droid préféré à la place de l’oiseau. On ne change pas une équipe qui gagne. Pour marquer le passage de Lollipop à Marshamallow, les sucettes à éviter ont tout de même été remplacées par des Marshmallow (assez mignons, avouons-le). A coup de tapotage, il faudra faire éviter les marshmallows au petit Droid vert.

Autre chose. Une nouvelle version du logo d’Android Marshmallow est apparue. Adieu l’orange et bienvenue au magenta et au rose. Le logo est a une plus haute résolution et a conservé son effet ombragé assez particulier. Il s’agit de celui que vous pouvez voir ci-dessous.

nouveau logo marshmallow Android

Toujours pas de date de sortie pour la nouvelle version d’Android. Cela ne devrait pas tarder… Peut-être pour la sortie des nouveaux Nexus de Google, dévoilés à la fin du mois ? En attendant, nous pouvons toujours aller faire un petit Flappy Droid sauce sucette.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 9.0 Pie : la liste des smartphones compatibles

Android P 9.0 est disponible sous la forme d’une version Developer Preview. Sa sortie est prévue pour le troisième trimestre 2018, certainement en août. Retrouvez ici la liste de tous les smartphones compatibles Android P 9.0.