Android Market, de nouvelles possibilités pour les développeurs

Maj. le 3 octobre 2017 à 21 h 07 min

Présentée lors de la Google I/O, la nouvelle version de l’Android Market pour les smartphones proposera sont lot de nouveautés, notamment en termes d’ergonomie puisqu’un devrait retrouver une nouvelle interface et de nouvelles options de tri mais également de nouvelles possibilités pour les développeurs

  • Des applications non plus limitées à 50 Mo mais à 4 Go que les développeurs pourront envoyer en deux fichiers de 2 Go
  • Plus de doublons mais des applications disponibles en plusieurs versions en fonction des terminaux
  • La possibilité pour les développeurs d’exclure les terminaux non compatibles avec leurs applications
  • Les achats d’applications disponibles dans 131 pays au total

Malheureusement, la paiement par facture opérateur n’est toujours pas proposé et le remboursement des applications est toujours limité à 15 minutes mais on peut tout de même espérer voire ces deux points s’améliorer plus tard.

En attendant, retrouvez la présentation du nouvel Android Market par Eric Chu lors de la Google I/O en vidéo ci-dessous.

Réagissez à cet article !
  • Enzo23

    Apparemment on devrait trouver des appareils électroménagers sous Android ^^http://kultureg.com/actualite-high-tech/accessoires-a-geekeries/423-android-bientot-dans-vos-appareils-electromenagers

  • Francis

    En effet, un grand pas en avant pour l’Android Market. Toutefois j’aimerais bien avoir accès à son fil RSS pour suivre les nouveautés de plus près, au lieu d’y retourner à chaque fois. À moins que ce soit déjà possible et que j’ai manqué l’option?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !