Android Market, les futures améliorations

Maj. le 27 septembre 2017 à 22 h 52 min

C’est lors de la conférence Inside Social Apps qui se tenait hier à San Franciso qu’Eric Chu, responsable du développement d’Android a fait quelques révélations sur les futures améliorations de l’Android Market. Des améliorations stratégiques destinées à booster les ventes d’applications Android.

On apprend ainsi que les modes de paiement seront désormais plus variés et plus flexibles dans la mesure où Google devrait bientôt proposer la facturation opérateur afin de faciliter les achats d’applications.  Les applications Android devraient également prochainement, à l’instar des applications iPhone, one fonctionnalité de paiement de type in-App Purchase.

Enfin l’utilisation du HTML 5 comme langage de programmation et outil de création devrait se démocratiser de plus en plus.

Et vous qu’attendez-vous de plus de l’Android Market ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.