Motorola : Android Lollipop arrive bientôt sur les terminaux de 2013 et 2014 !

Maj. le 9 mars 2018 à 11 h 10 min

Motorola a listé sur son site neuf smartphones qui bénéficieront de la dernière version d’Android, annoncée par Google pas plus tard qu’hier.

android lollipop motorola moto g x e

Suite à l’annonce d’Android 5.0 Lollipop en novembre, Motorola a dévoilé la liste des smartphones qu’elle fera bénéficier du nouveau système d’exploitation de Google, et nombreux seront les heureux élus. Ainsi, la société promet aux utilisateurs de Moto X, Moto G, Moto G 4G Moto E et des Moto Droid qu’ils pourront bientôt gouter aux joies de Lollipop.

Cela signifie que les smartphones Motorola faisant partie de cette honorable liste seront les premiers appareils qui ne sont pas des Nexus à profiter du très attendu Android L. Si vous voulez un smartphone Nexus en revanche autour de votre Lollipop, le Nexus 6 est officiel, toujours fabriqué par Motorola.

motorola mise a jour lollipop

Motorola peut faire partie des premiers constructeurs à pousser la dernière sucrerie Android, car ses smartphones offrent des versions pure Android, sans grosses modifications du système d’exploitation. Ainsi, le fabricant pourra s’attaquer très vite au portage de l’OS sur ses appareils. Néanmoins, Motorola ne fait que nous annoncer l’arrivée de la chose, mais ne nous fournit pas de dates précises.

Par ailleurs, la déclaration de Luciano Carvalho sur Google+ nous annonce une mise à jour de Lollipop « very soon », très bientôt si je puis dire.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….