Android L : Google diffuse un teaser vidéo plein d’humour !

Maj. le 9 mars 2018 à 11 h 29 min

La présentation de la nouvelle gamme Nexus et d’Android L arrive à grand pas et Google le fait savoir. Après les publicités dévoilées hier, le géant de Mountain View a mis en ligne un teaser pour son tout nouvel OS intitulé Sweeeeet. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la marque n’a pas perdu son humour.

Ainsi, elle joue avec les nerfs des fans les plus impatients en proposant un teaser plutôt drôle dans lequel des personnages viennent passer un casting pour donner le nom définitif d’Android L. Comme vous le savez, ce dernier n’a pas été dévoilé et de nombreuses spéculations à son sujet ont été diffusée ici et là. Dernier nom en date : Licorice, signifiant réglisse.

Avec beaucoup d’humour donc, Google passe en revue les noms possibles qui ont fait l’actualité pendant des mois dans un casting où le jury semble plutôt difficile. On voit ainsi candidater Lemon Meringue Pie, Lava Cake, Lady Finger, Lemon Drop et, petite surprise, Oreo.

Oui Oreo fait bien partie du casting mais il est peu probable qu’il puisse s’agir du nom du prochain Android. On se demande ce qu’il fait là, il a certainement dû se tromper de casting. En revanche il y en a un qui raté le coche, le Lion, qui n’est pas présent dans ce teaser décalé. C’est peut-être ça l’indice qui se cache dans cette vidéo. Peut-être est-ce le Lion qui se trouve derrière la porte. Un peu trop évident pour s’avérer exact me direz-vous.

Android-noms-teaser-oreo

Après nous avoir laissé profiter de trois spots de pubs laissant apparaître ses nouveaux produits de la gamme Nexus hier, Google continue de faire monter la pression avec un teaser pour le moins efficace.

A quelques heures de la présentation du Nexus 6, de la tablette Nexus 9 et d’Android L, Google joue avec nos nerfs avec humour. Plus que quelques heures à attendre pour découvrir ce flot de nouveautés. En attendant, vous pouvez décortiquer la vidéo seconde par seconde pour déceler un ultime indice.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android Pie 9.0 empêche d’enregistrer les appels

Android Pie 9.0 empêche d’enregistrer les appels.  Les développeurs des applications permettant ce genre d’action commencent à prévenir les utilisateurs que leur service ne fonctionnera sous la dernière version de l’OS mobile de Google, qui ne s’est pas expliqué sur…

Android 9.0 Pie : la liste des smartphones compatibles

Android P 9.0 est disponible sous la forme d’une version Developer Preview. Sa sortie est prévue pour le troisième trimestre 2018, certainement en août. Retrouvez ici la liste de tous les smartphones compatibles Android P 9.0.

Android 8.0 Oreo : la liste des smartphones compatibles

Android Oreo, la dernière version de l’OS mobile de Google débarque peu à peu sur tous les smartphones compatibles. Découvrez la liste des appareils compatibles, mais aussi les instructions pour télécharger et installer la mise à jour.